Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 novembre 2016

Encore un samedi chargé

Pour commencer, ce matin, la bibliothèque, les livres sont lourds, il faudrait que je pense a prendre mon sac à roulettes! Attention, il y a des vigiles à l'entrée! Pour commencer, pipi, après je peux choisir des livres...

Cet après-midi, nous ferons les courses et ce soir, c'est théâtre!

Agathon est ressorti se promener, mais il a passé la nuit sur mon lit, il y était encore quand je suis rentrée ce matin.

Tous les deux hier soir; Miranda et Agathon sur des photos plus anciennes.

Photo 545

Photo 546

Photo 471

Photo 189

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité