Hier après-midi, nous avons fait les courses, un peu de tout, 4 packs d'eau, un choix de fruits exotiques..

Ensuite, le soir, le théâtre, une pièce de Jean-Claude Brisville, qui raconte le souper auquel Talleyrrand convie Fouché pour décider du Régime a donner à la France après l'exil de Napoléon, Fouché désire la république, Talleyrand le retour des Bourbons. Fouché et Talleyrand se détestent, mais ils ne peuvent agir l'un sans l'autre, ils doivent s'entrendre, sous peine de disparaître!

Nous étions au balcon, tout en haut! A vrai dire, ma soeur, qui a fait les réservations avait demandé des places d'orchestre pour tous les spectacles, mais n'en n'a pas eu beaucoup! Cette fois j'entendais bien, mais de si loin on voit moins bien! Elle avait emporté ses jumelles de théâtre pour mieux voir, elle me les a passée à la fin, au moment des saluts, pour que je vois la tête des acteurs (Patrick  Chesnais et François Marthouret).

Ce n'était pas très long, 1h45, mais sans entracte, j'ai été forcée de faire une petite sortie, dans le noir, mais je n'ai dérangé personne... comme nous étions au dernier rang et qu'il n'y avait personnne devant, nous nous étions tout de même avancée d'un rang!

Je ne suis donc pas rentrée très tard et les chats m'attendaient sagement!

Tous les deux, hier soir.

Photo 547

Photo 548

Photo 549