Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 juin 2017

L'anniversaires d'Agathon et de nouvelles fleurs à faire pousser

Nous sommes d'abord allées à la coopérative agricole, il n'y avait pas de rosiers, mais j'ai acheté des sachets de graines, des tésiers c'est la marque, un mélange de fleurs annuelles d'été, des marguerites et des véroniques, en hommage à ma soeur!

C'est à Villa Verde que j'ai trouvé un petit rosier, je l'ai pris d'un joli rose saumon. Il, faudra le mettre dans un plus grand pot.

Ensuite, ma soeur est venue déjeuner chez moi, avec deux petites bouteilles de cidre, c'est l'anniversaire d'Agathon, il a 14 ans! Elle a apporté un dessin représentant trois chats autour d'un gâteau d'anniversaire avec écrit "14" dessus. Mais Agathon n'était même pas là pour fêter son anniversaire, il est revenu ce matin, après avoir passé la nuit dehors, mais il est reparti!

En rentrant, nous avons libéré Miranda et elle est montée sur les valises, pour être sûre que je ne vienne pas l'y chercher!

Miranda hier soir et une photo plus ancienne d'Agathon, j'aurais aimé le photographier pour son anniversaire... Peut-être ce soir.

Photo 989

Photo 990

Photo 991

Photo 067

Publicité
Commentaires
M
Marie-Christine, je suis encore par chez toi à cause de la détraquée qui m'a écrit via mon blog car sur mon blog elle ne peut pas sinon je porte plainte pour harcèlement aux CGU, chose qu'elle ne doit pas connaître dans sa folie.<br /> <br /> Désolée de passer par chez toi, comme je te l'ai déjà dit tu peux effacer. Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Je te mets ce qu'elle m'a écrit ça te fera de la lecture et je suis sûre que tu ris bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Un visiteur de votre blog "Bon Ap chez Mamounette" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.<br /> <br /> Email du contact : pixel93meister@gmail.com<br /> <br /> Sujet : amusante votre fuite !!!!<br /> <br /> Contenu du message :<br /> <br /> je ne publie pas le commentaire "dixit vous" (mais je le mets chez MC !!!!!!! Mc peut supporter d'etre "votre " poubelle" vu que vous avez soit disant un blog "privé et culinaire" !!! un blog privé n'est accessible qu'aux personnes auxquelles vous donnez votre mot de passe pour y pénétrer !!! donc votre soit disant blog privé n'est pas privé !!!! vu qu'il est ouvert au public pour y recevoir des éloges que vous attendez!!! ce qui est votre droit !!!! blog interdit aux personnes qui parlent de vérités !!! bof autant soutenir cette fille ... why not !!! ça fait du bien a votre égo <br /> <br /> sachez lire aussi !!! je n'ai jamais dit a MC d'aller chez les AA!!!!! mais au vu de votre longue amitié comme vous en faites part !!! peut etre aurait il été utile de votre part de la conseiller en ce sens .... mais bon !!! bonne conscience il faut garder !!! mais baver comme vous le faites sur moi .... désolée c'est vous qui etes grave !!!! et je vous comprends mal !!!! mais bon je vous laisse a votre bétise je ne suis pas plus droguée ni alcoolo que vous ne l'etes (quoi que la réputation des bretons ... ou des personnes vivant en Bretagne laisse un peu a désirer ;;;) !!!! alors a vous de faire la part des choses !!!! oups la vous ne pourrez pas mettre ce mail chez mc....... pauvre dame !!! sachez faire la part des choses !!!! tout le monde ne lit pas les blogs de MC... j'ay vais par amusement !!!!!! car j'en ai lu des bétises !!! sur tant d'autres blogs !!!!! oui je l'avoue c'est 3mn de passe temps de voir la bétise humaine et avec vous je suis gatée !!!!<br /> <br /> Vous pouvez répondre directement à ce visiteur en utilisant l'adresse 'expéditeur' de ce message.<br /> <br /> Tant que vous ne répondez pas à ce message, le visiteur n'a pas connaissance de votre adresse email.<br /> <br /> *************************************<br /> <br /> Ma réponse à cette détraquée :<br /> <br /> <br /> <br /> Allez vous faire soigner car que ça soit dans le 9 3 ou dans la Manche en haut où il fait froid (ça glace les méninges), les poivrades de votre espèce existent bien et à mon avis quand on lit vos conneries on sent que le calvados fait effet soumis à des cachets pour vos nerfs que vous n'arrivez pas à gérer.<br /> <br /> Alors je répète, laissez Marie-Christine tranquille car vous essayez de la démonter mais heureusement elle est plus forte que vous et surtout plus intelligente. Oui je la connais depuis de nombreuses années et jamais je ne me permettrais de la juger ou de la soigner car je ne suis pas juge d'une part, et médecin d'autre part. Que cela doit dit ! Par contre, vous je peux le dire allez vous faire soigner et stoppez tout excitant qui ne vous conviennent pas. Vous avez fait le vide autour de vous, mari, enfant et voire chat... Alors allez balayer devant votre porte avant de faire suer le monde. Votre blog est d'une nullité incontestable et reflète votre vie. Mais ne vous en prenez qu'à vous et pas aux autres.<br /> <br /> Je réitère mes dires : je suis fière que M.C. s'en sorte alors inutile d'essayer de la casser. Sur ce je balaye et vous fiche dehors de ma vie pauvre folle !
Répondre
M
Joyeux anniversaire Agathon et plein de papouilles. Tu as eu raison de fêter cet événement il le mérite bien ce minou adoré. Pour les fleurs super j'aime la couleur saumon également c'est frais et reposant.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée bisous sans oublier les chats
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité