Nous sommes d'abord allées à la coopérative agricole, il n'y avait pas de rosiers, mais j'ai acheté des sachets de graines, des tésiers c'est la marque, un mélange de fleurs annuelles d'été, des marguerites et des véroniques, en hommage à ma soeur!

C'est à Villa Verde que j'ai trouvé un petit rosier, je l'ai pris d'un joli rose saumon. Il, faudra le mettre dans un plus grand pot.

Ensuite, ma soeur est venue déjeuner chez moi, avec deux petites bouteilles de cidre, c'est l'anniversaire d'Agathon, il a 14 ans! Elle a apporté un dessin représentant trois chats autour d'un gâteau d'anniversaire avec écrit "14" dessus. Mais Agathon n'était même pas là pour fêter son anniversaire, il est revenu ce matin, après avoir passé la nuit dehors, mais il est reparti!

En rentrant, nous avons libéré Miranda et elle est montée sur les valises, pour être sûre que je ne vienne pas l'y chercher!

Miranda hier soir et une photo plus ancienne d'Agathon, j'aurais aimé le photographier pour son anniversaire... Peut-être ce soir.

Photo 989

Photo 990

Photo 991

Photo 067