Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 juin 2017

Actionnage du volet électrique

Je m'en suis servi à 4h du matin, quand Miranda a voulu aller dans le jardin! Comme ça, je pouvais me rendormir tranquille, personne n'entrerait chez moi! Et encore cet après-midi, quand je suis sortie pour aller à mon rendez-vous, laissant Miranda dehors, encore perchée sur les valises, elle aime bien cet endroit!

J'avais rendez-vous avec la psychiatre du CSAPA, je lui ai donné les dernières nouvelles, comme quoi j'avais vu une endocrinologue, et qu'elle voulait que je me fasse faire une IRM de l'hipophyse.

C'est Dominique qui m'y a emmenée, en rentrant, elle a encore passé le balai et a arrosé le jardin.

Agathon a fait une apparition, pour un supplément de pâtée et est reparti!

Miranda avec les hortensias et au lit, Agathon comme prêt à partir!

Photo 1073

Photo 1074

Photo 1075

Photo 1034

 

Publicité
Commentaires
P
actionnage... mot à soumettre non pas à "Ces dames aux chapeaux Verts", mais plutot aux immortels aux habits verts.... (pas les fleurs)...catch it if you can
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité