Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 juin 2017

A la piscine

Cela fait un bout de temps qu'elle est rouverte, mais nous n'y étions pas encore allée, c'est chose faite, avec cette chaleur, cela rafraichit!

Ma soeur est arrivée accompagnée d'Agathon, que je n'avais pas vu depuis hier soir, il s'est jeté sur la pâtée et je lui ai fait avaler son comprimé.

Ma soeur était contrariée, chez elle, en voulant fermer la fenêtre, elle a été prise d'un vertige, est tombée et a cassé une petite table boite à musique! Il n'y a plus qu'à la recoller...

Deux photos prises par ma soeur le week-end dernier où je suis avec ma marraine, et les chats.

Photo 1073

IMG_0355

IMG_0367

Photo 1085

Photo 1086

Photo 517

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité