Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 juin 2017

Qi gong

Et j'ai oublié mes chaussons, je ne comprenais pas comment c'était possible, alors que je les avais posés sur mon sac à main depuis hier soir! En fait, je les ai retrouvés dans la voiture de Sandra, ils avaient glissé le long du siège quand je me suis levée, une chance qu'ils ne soient pas tombés dans la rue!

Nous avons fait la plus grande partie du cours avec un batonnet qu'il fallait tenir entre les paumes des mains et monter, descendre, avec des arrondis...

Puis le qi gong du coeur et on termine en se donnant des petites claques un peu partout!

Nous n'étions que six... c'est déjà les vacances et c'était le dernier cours de la saison, cela recommencera en septembre.

Cet après-midi, Agathon est apparu quand Sandra arrivait, mais il est reparti avec moi! Je suis sortie en laissant Miranda sur les valises!

Quand nous sommes rentrées, Agathon est revenu, demander de la pâtée, et il est encore reparti, Miranda était descendue, elle a mangé, elle aussi et maintenant, elle est couchée sur la table roulante, sur la terrasse, il a plu quelques gouttes, mais cela ne me dispensera pas d'arroser!

Les photos des chats, hier et aujourd'hui.

 

Photo 1087

 

Photo 1088

 

Photo 1089

 

Photo 1090

 

Photo 1092

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un conseil, noue le sac qui contient tes chaussons à ton sac à mains.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité