Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 novembre 2017

Des courses en pensant à Agathon

Pour une fois, je n'ai pas pris de packs d'eau, j'en ai suffisamment en réserve, si bien que ce qui tenait le plus de place dans le caddie, c'était le ravitaillement pour les chats, une grande boite de sachets Felix, trois boites de gourmet gold, trois sacs de croquettes, trois sacs de litière, nous avons bien deux mois de provisions... comme le petit visiteur apprécie particulièrement les croquettes, il sera servi, Agathon n'est pas jaloux, lui préfère la pâtée!

En rentrant avec tout cela, bien sur Miranda a voulu sortir quand on a ouvert la porte, pourtant les sacs étaient plein de choses pour elle!

Agathon  est rentré en même temps, je crois, à moins qu'il soit resté tout le temps à dormir sur mon lit, il y a en tout cas passé la nuit, je ne sais pas jusqu'à quelle heure. Ma soeur est passée ce matin pour m'apporter "Télé Star", elle reviendra après la danse cet après-midi.

Les chats hier soir.

Photo 1790

Photo 1791

Photo 1792

Photo 1794

Photo 1795

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité