Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 novembre 2017

Dentiste

J'y suis allée pour une dent qui s'est cassée et il s'avère qu'il va falloir la dévitaliser et la couronner et il y a une carrie sur la dent d'à côté, j'ai déjà deux autres rendez-vous pour continuer les travaux, pour le moment j'ai la joue et la lèvre insensibles, du fait de l'anesthésie.

Dominique est arrivée pour me remmener alors que j'étais encore dans la salle d'attente, elle croyait que j'avais fini, ce n'était pas encore commencé!

Agathon s'est montré quand nous sommes rentrées et bien sûr il repart déjà!

Miranda est dans le jardin, pourtant il fait froid!

Les chats hier soir avec l'habituelle visite du chat noir et blanc.

Photo 1914

Photo 1915

Photo 1919

Photo 1916

Photo 1918

Publicité
Commentaires
B
Le minou s'invite à chaque fois maintenant il a adopté ton appart et s'y sent bien il sait que tu aimes les chats. Ici dans mon appart secondaire il y a un beau chat aux gros poils épais qui vient nous faire un miaulement ronron dès qu'il nous voit et il a ainsi des caresses de nous 2 sauf quand on sort les toutous il va se cacher sur une chaise dehors chez sa maîtresse c'est trop chou. Il y a beaucoup d'animaux ici et une petite jeune copro qui a 2 chiens travaille en tant que salariée à la SPA de st Malo. Bisous à toi et aux mistigris
Répondre
V
Il y a un jouet des chats qui est exactement assorti à ta couverture.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité