Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 janvier 2018

AA et pilates

Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, nous n'étions que trois, et nous nous sommes retrouvés à parler de nos problèmes de vie quotidienne, pour moi, la blessure d'Agathon, l'affiche anti chats et l'hostilité des voisins qui veulent m'empêcher de faire une véranda...

Aujourd'hui, c'était Dominique, je lui ai donné des nouvelles d'Agathon, elle a pu le voir et je lui ai raconté l'histoire de l'affiche.

Ensuite, le pilates, des exercices en tenant un "ring" un grand anneau en caoutchouc dur, de la taille d'un volant de voiture, qu'il faut presser ou tirer entre les mains ou les jambes. Pas mal d'exercices qui tirent sur les bras, les cuisses, les pieds... On verra si j'ai des courbatures demain. Nous n'étions que cinq.

Au retour, Agathon était sur son coussin, il a déjà pris son antibiotique et son anti inflammatoire.

Les chats, Bidule continue ses visites.

Photo 2290

Photo 2291

Photo 2292

Photo 2294

Photo 2295

Publicité
Commentaires
V
C'est l'épidémie de grippe qui produit une hécatombe dans les effectifs des différents groupes?
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité