Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 février 2018

Sophrologie

Avant cela, quelqu'un m'a téléphonée, me disant qu'il avait envoyé son pouvoir au syndic, mais qu'il lui demanderait de me le donner au début de la séance... Malheur, je n'ai pas retenu son nom, j'aurais dû le lui faire répéter, je n'y ai pas pensé... toute contente que j'étais d'avoir un contact favorable!

Ensuite, la sophrologie, c'est Khadija qui m'y a emmenée, nous racontons notre semaine, j'ai parlé d'Agathon, de mon échec à l'emmener chez le vétérinaire...

Ensuite, les exercices habituels et la grande relaxation, je me suis encore endormie!

J'avais laissé les deux chats sur mon lit, quand je suis rentrée, Agathon était sorti.

Les chats, Bidule est venu, Miranda monte maintenant sur l'arbre, Agathon n'y met que deux pattes.

Photo 2442

Photo 2443

Photo 2444

Photo 2445

Photo 2446

 

Publicité
Commentaires
V
Je pense qu'on aura plus de succès avec les copropriétaires non occupants dans notre quête de pouvoirs, car ceux qui habitent sur place doivent avoir peur des représailles des quelques copropriétaires qui monopolisent habituellement les pouvoirs en blanc. J'ai envoyé deux nouveaux emails aujourd'hui, en plus de tes voisins que j'ai relancés, en leur fournissant le formulaire du pouvoir qu'ils n'avaient pas reçu.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité