Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 mars 2018

Hier, les courses

Nous avons fait les courses hier soir, j'ai été déçue, le catalogue annonçait des chouquettes et des minis viennoiseries, il n'y en avait pas ou plus, à la place, je me suis rabattue sur de la brioche aux fruits, les chats ont eu leur content de pâtées et moi trois packs d'eau et bien d'autres choses.

En rentrant, nous avons trouvé Agathon qui rentrait, lui aussi, il est plus calme, il a passé la nuit dans le landau à l'intérieur et maintenant il va et vient.

Il a plu et le soleil revient, mais il fait froid! Miranda veut quand même aller dans le jardin!

Ma soeur a écrit une lettre à la personne qui m'a agressée verbalement à propos des chats, précisant que les chats de la résidence ne sont pas tous à moi et elle a joint une photo de Bidule sur la litière, en coupant la partie crottes, mais en précisant qu'elle la tenait à disposition!

Les chats, Agathon sur la plaque de cuisson en entrant, dans les deux landaus, Miranda au lit et Bidule sur la baignoire.

Photo 2525

Photo 2526

Photo 2529

Photo 2530

Photo 2531

Publicité
Commentaires
V
Il y avait 15°C en début d'après-midi.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité