Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 mai 2018

Agathon à la belle étoile

Agathon a passé la nuit dehors, probablement dans son enclos à l'entrée de la résidence, ce matin, quand elle est venue me voir après la danse, ma soeur ne l'a pas vu, mais, quand je suis sortie, un peu plus tard, pour descendre les poubelles et aller voir si j'avais du courrier, j'ai trouvé Agathon dans son enclos, il est revenu avec moi et depuis il est sur les cartons dans le jardin.

Bidule est venu plusieurs fois, et aussi le chat roux, hier soir, mais lui, je n'arrive jamais à le photographier, il file à toute vitesse dès qu'il me voit!

Les chats.

Photo 3106

Photo 3107

Photo 3108

Photo 3109

Photo 3110

Photo 3111

Photo 3112

Photo 3113

Photo 3114

Photo 3115

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, oh les chats oui ce sont de drôles de numéros ceux-là ! Mais je n'ai pas suivi tu as aussi un chat roux maintenant ? Tu vas transformer ton appartement en refuge des chats si ça continue ! On voit qu'il est malheureux le Bidule il me fait rire tu sais et ne s'embête vraiment pas. <br /> <br /> Bon dimanche bisous à vous 3 euh 4 enfin à toi et aux chats hein tu m'auras comprise
Répondre
H
sacré Agathon !!! bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité