Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 juin 2018

Contretemps

Cet après-midi, ce devait être l'atelier d'art thérapeutique du CSAPA et nous devions aller au musée Picasso de Vallauris, mais il se trouve que j'aurais été la seule à venir, du coup, c'est annulé. Cette sortie avait déjà été annulée une première fois, pour cause de mauvais temps, ce n'est pas de chance!

Pour un prochain atelier, il faudra attendre septembre, à condition qu'on trouve assez de participants!

Comme je ne devais pas être chez moi cet après-midi, je n'ai pas d'auxiliaire de vie, je suis donc seule avec Miranda, qui pour le moment est invisible! Le ciel s'assombrit, peut-être que s'il se met à pleuvoir, cela fera rentrer Miranda!

Le voisin a sorti sa tondeuse à gazon et des gouttes de pluie ont commencé à tomber, du coup, Miranda s'est rematérialisée!

Bidule mangeant des croquettes et Miranda.

Photo 3530

Photo 3531

Photo 3532

Photo 3534

Photo 3535

 

Publicité
Commentaires
V
Il y en a qui ont quelque chose à tondre avec 25m² de jardin. Cela ne doit pas prendre beaucoup de temps. En plus, il ne faut pas tondre quand la terre est détrempée par la pluie, sinon on arrache l'herbe.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité