Hier soir, ma soeur a mis beaucoup de temps à revenir de Nice, du coup, nous sommes sorties assez tard pour les courses, les rayons étaient un peu dégarnis, j'ai eu le dernier lot de chouquettes, à part ça, je pense avoir trouvé tout ce que je voulais et n'avoir rien oublié, pour une fois, il n'y avait rien pour les chattes, elles ont encore beaucoup de provisions, il n'empêche, qu'elles sont très excitées de nous avoir arriver avec des sacs pleins... Que peut-il y avoir d'interressant là dedans... les chats sont curieux!

Aujourd'hui, ma soeur est venue en fin de matinée, elle m'apportait "Télé7jours" et le lot de minies viennoiseries que je n'avais pas trouvé hier!

Elle avait aussi son repas rapide d'avant la danse et elle a fait ses derniers préparatifs, chignon et lentilles de contact.

Elle a rencontré une dame qu'elle croyait hostile, mais qui a retourné sa veste, elle semble en avoir assez de ceux qu'elle appelle les suisses, en réalité, ils sont de Savoie, la très grosse dame qui en veut aux chats et croit que tout ceux de la résidence m'appartiennent! Donc la dame a demandé des nouvelles du chat gris (Agathon) ma soeur lui a dit qu'il était mort et elle a répondu que c'était un brave chat!

Les chattes, sur le deuxième photo, Miranda est dans le jardin d'à côté.

photos 650

photos 651

photos 652

photos 653

photos 654

photos 655

photos 656

photos 657

photos 658

photos 659