Ce matin, le rendez-vous était à 10h, ma soeur a voulu partir tôt, comme nous étions en avance, j'en ai profité pour rappeler le CSAPA, l'assistante sociale m'avait laissée un message jeudi, mais je ne l'avais reçu que vendredi, et préoccupée de la façon dont j'allais aller à la sophrologie, j'avais oublié de rappeler.

C'était pour me dire que l'atelier Picasso reprenait ce jeudi et me demander si je voulais bien venir, j'ai donc dit que je viendrai.

Ce qui a fait, qu'en rentrant chez moi, j'ai dû appeler le kiné et annuler mon rendez-vous de jeudi après-midi.

Le rendez-vous avec la neurologue s'est bien passée, j'ai pu raconter mon histoire, elle veut changer le traitement en diminuant et supprimant peu à peu le valium et en augmentant le gardénal... Elle dit aussi que le baclofène peut provoquer de l'épilepsie, je trouve ça surprenant, du fait, qu'à l'origine, c'est tout de même un relaxant musculaire!

Nous avons mis du temps à rentrer, il y avait des embouteillages!

Dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé un pot de crème à tester!

Cet après-midi, c'était le qi gong, c'est Sophie qui m'y a emmenée, à elle, je peux raconter mon rendez-vous avec la neurologue et mes histoires d'épilepsie, ce que je ne ferais pas avec les autres...

Au qi gong, nous étions douze, l'enchainement des exercices a repris, et on termine toujours par des claques et des tapotements!

En rentrant, les deux chattes étaient sur mon lit, toutes gentilles!

Les chattes, Agathe a encore fait des acrobaties.

photos 666

photos 667

photos 668

photos 669

photos 670

photos 671

photos 672