Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 novembre 2018

Pédicure

C'est Samia qui m'y a emmenée, elle est arrivée plutôt juste, du coup, j'avais 10mn de retard!

Mais cela n'a pas posé de problème, j'en avais bien besoin, j'y serais allée plus tôt, si je n'avais pas eu les séances de rééducation!

Beaucoup d'ongle à couper et des callosités à râper sous les pieds.

Samia a été surprise que je sorte mon carnet de chèques, elle croyait que ça marchait avec la carte vitale, comme chez le kiné! Et non, c'est un soin de confort, pas un soin médical!

En rentrant, Samia a passé l'aspirateur et elle est partie, elle a fait moins de deux heures!

Miranda est dans le landau sur la terrasse, Agathe s'est beaucoup intéressée à mon sachet de thé, essayant de l'emporter pour jouer avec!

Les chattes.

photos 928

photos 929

photos 930

photos 931

photos 932

photos 933

photos 934

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité