C'est Marie qui est venue, pas au courant que j'avais un rendez-vous, heureusement, maintenant, je connais le chemin!

Les horaires auraient pu aller, mais la psychiatre était très en retard, je suis donc rentrée seule.

Je lui ai raconté mon rendez-vous avec la neurologue pour mon épilepsie, qu'avant, à cause de mes crises du mois de juillet, le psychiatre qui me prescrit le baclofène avait ajouté du valium, et que donc , maintenant, j'avais un peu augmenté le gardénal en diminuant le valium et que j'avais refait une crise, pas trop forte, puisqu'il n'y avait eu aucun dégâts.

Je lui ai aussi parlé de Miranda.

En rentrant, j'ai trouvé la petite chatte grise qui miaulait je lui ai donné des croquettes, j'ai rentré l'écuelle quand elle a été partie, qu'on ne m'accuse pas de disposer de la nourriture pour attirer les chats!

Ensuite, je me suis fait du thé, et j'ai commencé à écrire, un peu compliqué avec Agathe qui veut manger mes petits gâteaux, me tape des files de0 ou de+ que je dois effacer, et m'a même effacé tout ce que j'avais écrit... heureusement, il y a l'enregistrement automatique, j'ai pu retrouver mon texte en faisant "éditer"!

Hier soir, j'ai laissé ma soeur aller au cinéma sans moi, elle voulait voir "Rémy sans famille", j'ai lu le livre dans mon enfance et ça ne me disait rien de voir un film d'après cette histoire, déjà à l'époque, j'aimais mieux Jules Verne!

Les chattes.

photos 1170

photos 1171

photos 1172

photos 1173

photos 1174

photos 1175

photos 1176

photos 1177