Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 mars 2019

Changement d'heure

Hier, en fin d'après-midi, ma soeur m'a téléphoné, si j'ai bien compris, à la gare de Lyon, elle s'est trompée de train et s'est retrouvée à Argenteuil au lieu d'Asnières! Elle a donc dû prendre un autre train, ce qui lui a fait perdre pas mal de temps!

Ce matin, l'infirmière a dû arriver quelques minutes avant 10h, elle m'a réveillée! Comme elle doit être habituée à des gens sourds, elle parle très fort! Elle ne trouvait pas le papier sur lequel elle avait écrit hier, je lui ai expliqué que c'était ma feuille pipi, elle n'a pas eu l'air de comprendre pourquoi j'avais besoin de noter mes pipis, quoiqu'il en soit, elle a continué à écrire dessus!

J'avais tout de même mis mon réveil, histoire de ne pas risquer de dormir jusqu'à midi, mais comme je ne change pas l'heure de mon téléphone, 9h fait 10h, ce soir, je le mettrais une heure plus tôt, pour me caler aux horaires officiels, bien obligée si je veux regarder mes émissions de télé habituelles et aller à mes cours à l'heure!

Ce matin, ma soeur m'a retéléphoné, elle est contrariée, elle a découvert un dégât des eaux, d'abord elle s'est aperçue qu'un carton de déménagement semblait avoir rétréci, il avait été mouillé et avait séché, elle a vu une auréole au plafond, en ouvrant des cartons, certaines choses lui ont paru abîmées, collées au fond...

Il va falloir signaler ça à l'assurance...

Elle devait partir retrouver MH pour le déjeuner, j'aurais peut-être d'autres nouvelles dans la journée!

Les chattes.

photos 2030

photos 2031

photos 2032

photos 2033

photos 2034

photos 2035

photos 2036

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, et bien elle n'est pas douée ton infirmière ou a du mal à comprendre ! J'espère qu'au moins elle te soigne bien. Si tu lui dis que tu as besoin de cette feuille elle devrait le deviner le pourquoi du pour que ! Brrr ! <br /> <br /> Trop mimi les minettes. <br /> <br /> Tu sais que pour une ex parisienne et mon mari aussi nous aurions du mal à nous diriger train/métro, c'est vrai qu'à une station près on se retrouve ailleurs..., bon Paris n'est pas grand elle va s'y faire un autre chemin t'inquiète pas.<br /> <br /> Bonne journée à 20° depuis quelques jours ! C'est un pivoinier que j'aperçois dans ton jardinet ? Il est très beau. Bisous à toi et aux belles boules de poils.
Répondre
Z
Pas facile ce changement d'heure cette année !<br /> <br /> Je vois que je vieillis ....<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité