Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 mai 2019

Miranda fatiguée

Hier, quand Miranda est rentrée, je lui ai apporté à manger, elle a eu l'air d'apprécier et puis, elle a tout vomi, elle semblait faible, elle a même fait une crotte sur mon lit, comme si elle n'avait pas le courage d'aller jusqu'à la litière!

Elle a passé la nuit dans le landau de la chambre et y est restée jusqu'en début d'après-midi.

Elle fait peine à voir, j'ai le coeur lourd pour elle.

Cet après-midi, c'est Samia, nous avons commencé par changer les draps, ensuite, elle voulait passer l'aspirateur, je l'en ai dissuadée pour ne pas stresser Miranda.

Elle s'est contentée de passer le balai.

Je laisse Agathe aller dans le jardin, en repoussant la porte-fenêtre, jusqu'à ce qu'elle demande à rentrer pour éviter que Miranda sorte aussi et se perde.

Comme Samia s'ennuyait, elle a nettoyé ma cafetière à piston, en me demandant si ça faisait du bon café, parce que c'était la première fois qu'elle en voyait, je croyais que c'était un objet courant, mais sans doute l'arrivée des cafetières électrique l'a fait oublier!

Après, Samia a encore passé un moment à jouer dans le jardin avec Agathe!

Agathe veut rentrer, sortir...

Les chattes.

photos 2400

photos 2401

photos 2402

photos 2403

photos 2404

photos 2405

photos 2406

photos 2407

photos 2408

Publicité
Commentaires
Z
Elle avait tout de même fini par rentrer. C'est moche si elle vomit !
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 251
Publicité