Hier soir, je suis allée à la rréunion des AA, nous n'étions que trois, les deux autres n'étaient pas les mêmes que la semaine dernière, j'ai donc à nouveau raconté ce qui arrivait à Miranda, et que comme maintenant, j'ai renoncé à me réfugier dans l'alcool, c'est avec les médicaments que j'avais eu un petit problème, rien de grave, mais enfin, on ne guérit jamais des dépendances!

Aujourd'hui, c'était le pilates, j'y allais et revenais seule, et je n'ai pas d'auxiliaire de vie après, puisqu'on a réduit mes heures...

Nous étions huit et il n'y avait pas d'instrument de torture!

Avant le cours, j'ai vu Michèle, je lui raconté ce qui arrivait à Miranda, elle compatit, j'avais aussi un programme du Bolchoï à lui donner, de la part de Véronique.

En rentrant, j'ai trouvé un colis dans ma boite aux lettres, de la part de ma marraine, qui m'envoie tout un tas de produits de beauté, il y a des échantillons, des petits formats, de crèmes, de laits, de shampoings,  de brumisateurs... un rouge à lèvres que je trouve pâle qui je crois ira bien en blush.

Miranda reste dans son landau, dans la chambre, elle se lève de temps en temps, ce matin, je lui ai apporté une écuelle, elle a mangé un peu.

Agathe va dans le jardin et je repousse la porte-fenêtre, jusqu'à ce qu'elle demande à rentrer.

Les chattes.

photos 2409

photos 2410

photos 2411

photos 2412

photos 2413

photos 2414

photos 2415