Ce matin, le rendez-vous était à 11h30, nous sommes parties en avance, le temps de se garer... Mais nous sommes passées en retard, il a fallu raconter mes dernières crises, j'ai commencé par dire que j'avais eu quelques petites crises, mais ma soeur avait tout noté et elle a pu faire un compte-rendu détaillé de tous les incidents qui m'étaient arrivés, le verdict, c'est qu'il faut que j'augmente un peu le gardénal, en décalant l'heure de la prise, pour arriver à le prendre en fin de soirée plutôt qu'en début, et il faut que j'arrête le valium, que j'avais repris, en faible quantité, en espassant...

Nous avions laissé les chattes enfermées, ma soeur avait avec elle son repas qu'elle pensait manger au bureau, mais, quand elle m'a ramenée chez moi, c'était déjà largement l'heure du déjeuner et cela ne me laissait pas beaucoup de temps, si je devais aller au qi gong en bus, du coup, elle a déjeuné chez moi et m'a déposée au CCAS en repartant.

Au qi gong, nous n'étions que six, une heure à manipuler le bâton, j'ai tenu jusqu'à la pause, ensuite, le reste du temps, nous avons fait d'autres mouvements.

Je suis arrivée chez moi avant quatre heures, mais Marie était déjà là, comme elle a ouvert la porte-fenêtre pour prendre le matériel de ménage sur la terrasse, les chattes ont filé dans le jardin, je les ai vues dans le jardin d'à côté, maintenant, Agathe est revenue et je ne vois pas Miranda, elle peut être cachée par des herbes, mais je vais encore m'inquiéter!

Miranda est dans le jardin d'à côté, couchée, va-t-elle avoir le réflexe de revenir?

Les chattes.

photos 2393

photos 2394

photos 2395

photos 2396

photos 2397

photos 2398

photos 2399