Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 mai 2019

Miranda toujours fatiguée

Miranda passe beaucoup de temps dans son landau, elle ne semble même plus avoir envie de sortir, fini le temps où ses petits miaulements me réveillaient tôt le matin!

Hier soir, je lui ai apporté de la pâtée, elle a un peu mangé, ce matin, j'ai encore essayé, mais elle n'a rien voulu!

Elle se lève un peu, mais a du mal à marcher...

Cet après-midi, c'est Samia qui est là, par précaution, Miranda s'est cachée un moment derrière la petite table derrière mon lit... Puis comme il n'y a pas eu de bruit insupportable elle est ressortie!

Samia a fait un coup de ménage silencieux et elle a nettoyé l'intérieur du frigo qui en avait besoin!

Agathe se promène dans le jardin, il ne fait pas très beau, mais il ne pleut plus.

Hier soir, il a fallu imprimer une "feuille pipi", ma soeur avait oublié de le faire au bureau, j'ai eu un peu de mal, parce que je ne sais pas très bien me servir de mon imprimante.

Quand elle n'a plus eu rien à faire, Samia a joué avec Agathe dans le jardin!

Les chattes.

photos 2454

photos 2455

photos 2456

Publicité
Commentaires
V
Petite Miranda chérie.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité