Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 mai 2019

Présentation de la saison 2019-2020

Hier soir, au théâtre Anthéa d'Antibes, j'y suis allée avec ma soeur, l'année dernière, elle n'était pas disponible, j'avais dû y aller seule.

Le directeur du théâtre a présenté un résumé des différents spectacles qui seront donnés, avec quelques images sur un écran.

Comme d'habitude, les spectacles sont présentés dans des enveloppes et si on veut s'abonner, il faut prendre au moins un spectacle par enveloppe, mais on peut en prendre plus!

Il semble que j'ai repéré un peu plus de spectacles que ma soeur, mais comme certains tomberont en même temps que des concerts où elle veut aller, je peux aller au théâtre pendant qu'elle va au concert!

La présentation a duré une bonne heure, j'ai tenu le coup, mais j'ai filé aux toilettes dès que ça a été fini, laissant le public applaudir le directeur du théâtre!

Au retour, ma soeur est entrée chez moi pour voir Miranda, elle était tranquille dans son landau.

Cet après-midi, j'avais pilates, nous étions dix, le cours d'avant il n'y avait que quatre présents, Michèle n'y était pas.

Exercices avec le ballon mou, ça fait un peu mal sur le coup, en général, je n'ai pas de courbatures, sans doute grâce au baclofène.

En rentrant, j'ai retrouvé Miranda dans son landau, ce matin, je lui ai apporté de la pâtée, elle a mangé un peu, elle s'est levée, j'ai trouvé du pipi à côté de la litière...

Agathe était restée à l'intérieur pendant que j'étais au pilates, maintenant elle est dans le jardin et même dans le landau sur la terrasse, la photo sera pour demain!

Les chattes, on voit que Miranda reste au lit!

photos 2457

photos 2458

photos 2459

photos 2460

photos 2461

photos 2462

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité