Aujourd'hui, Corinne est arrivée avec Emmanuelle, la responsable des plannings, elle-même accompagnée d'un monsieur, qui, si j'ai bien compris doit lui succéder.

Elle s'est tout de suite mise en relation téléphonique avec ma soeur pour discuter des horaires, et des reproches sont venus, elle avait lu mon blog, imprimé des pages et surligné des phrases, elle m'a accusée de tenir des propos diffamatoires!

Je n'ai fait que relater ce qui se passait et dire mon ressenti et mes inquiétudes, je n'ai même jamais cité le nom de leur société, je ne vois donc pas en quoi j'ai pu leur faire du tort!

J'ai cité les prénoms des auxiliaires de vie, ce n'est pas ça qui va les identifier auprès des lecteurs de tout le pays, et je n'ai pas dit de mal d'elles, éventuellement remarqué une petite maladresse et encore, je ne suis pas sûre!

Elle affirme que contrairement à ce que j'ai dit, ils ne sont pas payés quand les heures ne sont pas faites. Mais ça je ne pouvais pas savoir!

D'autre part, elle dit qu'il n'y a pas besoin de deux heures pour faire le ménage dans mon petit appartement et se plaint que l'on ne peut rien déplacer, mais que veut-elle déplacer, les meubles?

Des plaintes aussi au sujet des cartons de déménagement qui sont toujours sur ma terrasse, mais, pour ça, j'attendais d'avoir fermé la terrasse pour m'en occuper!

Bon, nous avons dû insister sur le fait qu'il n'y avait pas que le ménage, il y a aussi les rendez-vous, dans les 3 semaines à venir j'ai trois rendez-vous de dentiste et un de pédicure.

Ma soeur a aussi rappelé, qu'à une époque, je jouais au scrabble avec les auxiliaires de vie!

A part ça, ils ont vu Agathe, le monsieur de demander si c'était un garçon ou une fille, j'ai donc expliqué que les chats tricolores étaient toujours des chattes, une histoire de chromosomes, et donc il a dit qu'il n'avait eu que des chats mâles qui étaient noir et blanc, bicolores donc!

A noter qu'Agathe n'a pas eu peur de voir arriver un homme, à sa place, Miranda serait devenue invisible!

Emmanuelle a aussi reconnu que leur société n'était pas encore complétement structurée, et des choses étaient encore confidentielles.

Après, Corinne a fait un peu de ménage, elle s'était plaint de l'aspirateur encore bouché, et finalement elle a su le déboucher, ce n'était pas si grave! Et elle n'est restée qu'une heure.

Avant cela, hier soir, quand ma soeur est venue me voir, Agathe s'est sauvée quand elle a ouvert la porte, c'était la première fois que ça arrivait... et au lieu de rentrer par la porte, elle s'est enfilée dans le jardin d'à côté et n'est rentrée, par le jardin, que beaucoup plus tard dans la soirée!

Agathe, sur la deuxième photo, elle est dans le placard que j'avais ouvert hier soir pour sortir de quoi assaisonner ma salade, sur la dernière photo, dans le jardin, cet après-midi, avant l'arrivée des visiteurs.

photos 2740

photos 2741

photos 2742

photos 2743

photos 2744

photos 2745