Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 juillet 2019

La suite des événements

Hier matin, quand j'ai voulu ouvrir ma boite de poudre, je n'ai jamais pu, j'ai attendu que ma soeur vienne, pensant qu'elle y arriverait, mais non, il devait y avoir un défaut, il n'y avait plus qu'à retourner pour un échange.

Hier après-midi, avant que ma soeur arrive, Agathe a trouvé un nouveau lézard, elle a bien joué avec et le lézard a filé sous la porte, quand ma soeur est arrivée, Agathe était collée contre la porte, à guetter son lézard!

Nous sommes allées à la piscine, ensuite, avant de partir, ma soeur a trié de vieux programmes de télé.

Ce matin, en arrivant che moi, ma soeur m'a pris un rendez-vous avec l'ORL, c'est demain matin, à l'hôpital, c'est elle qui m'y emmènera.

Après ma soeur est partie et est revenue sur ses pas pour me dire qu'Agathe était à l'entrée de la résidence! Oups, Agathon faisait souvent ça, mais lui passait par la fenêtre de la cuisine qui est maintenant fermée, Agathe a trouvé le chemin par les jardins, elle est revenue de la même façon!

Cet après-midi, quand Sophie est arrivée, j'ai commencé par lui dire que j'avais une otite et puis qu'il fallait qu'on aille à monoprix pour échanger ma boite de poudre, ce que nous avons fait, elle s'est garée au parking souterrain de monoprix, nous ne sommes pas restées longtemps, il n'y a donc eu rien a payer.

A l'accueil, j'ai expliqué mon problème, on m'a dit d'aller dans le rayon chercher un autre produit et qu'on ferait l'échange. la boite que j'ai prise avait un petit adhésif qu'il n'y avait pas sur celle qui ne s'ouvrait pas et le couvercle se dévisse facilement.

Comme Sophie ne restait qu'une heure presque tout son temps était écoulé, elle ne sait pas qui vient demain, sur le planning c'était Samia, mais il semble qu'elle soit toujours en arrêt maladie...

Agathe jouant et cherchant le lézard, puis au lit, enfin par terre, elle a dû passer une partie de la nuit sous mon lit, il doit faire plus frais, elle y est à nouveau, je m'en suis aperçue quand elle a débranché la radio!

photos 2768

photos 2769

photos 2770

photos 2771

photos 2772

photos 2773

Publicité
Commentaires
Z
Une sacrée joueuse ton Agathe.... Mon Théo en début d'après hier a fait la course à un pigeon qui est rentré dans la véranda. Le pauvre a eu chaud et il a fallu que Michel le sorte sans lui faire de mal. Tu aurais vu les plumes et le cirque dans la véranda.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
V
Je t'ai imprimé les plans et horaires de bus de juillet, lignes 6 et 8. Cela devrait couvrir tes besoins pour tes prochains rendez-vous.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité