A commencer par l'otite, j'ai eu beaucoup d'otites dans ma vie en général très douloureuses, cette fois, j'ai l'impression d'avoir de la chance, je n'ai pas mal! Le médecin que j'ai vu hier a dit que l'otite pouvait avoir été provoquée par une climatisation, ma soeur se demandait où j'avais pu être en contact avec une clim, j'ai vite trouvé, à la maison des associations où ont lieu les réunions des AA!

Ce matin, j'ai remis une dose de gouttes dans mon oreille.

Il y a aussi les éruptions qui démangent, j'ai utilisé le gel hier soir et ai recommencé ce matin, ça soulage un peu. C'est sans doute une réaction psycho-somatique, j'ai été contrariée par l'affaire des auxiliaires de vie, j'ai été agressée verbalement, une plainte que j'avais oubliée de citer, Corinne s'est plaint de trouver des lézards morts, certains coupés en deux! Mais qu'y puis-je? Les chats sont naturellement chasseurs et ils jouent avec leurs proies et même s'ils sont bien nourris, ils continuent à chasser, pour le plaisir, Agathe est comme ça, d'autant plus qu'elle est encore très jeune!

Dans un registre plus léger, les soldes, il vaut mieux ne pas avoir d'idée préconçue quand on y va, les soldes, c'est ce qui reste quand le gros du stock a été vendu. J'avais dans l'idée une robe d'été facile à mettre, j'ai acheté quelque chose de plus habillé, mais j'aurais sûrement l'occasion de le porter!

Il fait toujours chaud, mais il ya plus d'air.

Agathe va et vient, pour le moment je ne la vois pas!

Ma soeur viendra dans l'après-midi et nous irons à la piscine.

Agathe et l'ensemble que j'ai acheté hier.

photos 2761

photos 2762

photos 2763

photos 2764

photos 2766

photos 2765

photos 2767