Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 juillet 2019

Les affaires en cours

A commencer par l'otite, j'ai eu beaucoup d'otites dans ma vie en général très douloureuses, cette fois, j'ai l'impression d'avoir de la chance, je n'ai pas mal! Le médecin que j'ai vu hier a dit que l'otite pouvait avoir été provoquée par une climatisation, ma soeur se demandait où j'avais pu être en contact avec une clim, j'ai vite trouvé, à la maison des associations où ont lieu les réunions des AA!

Ce matin, j'ai remis une dose de gouttes dans mon oreille.

Il y a aussi les éruptions qui démangent, j'ai utilisé le gel hier soir et ai recommencé ce matin, ça soulage un peu. C'est sans doute une réaction psycho-somatique, j'ai été contrariée par l'affaire des auxiliaires de vie, j'ai été agressée verbalement, une plainte que j'avais oubliée de citer, Corinne s'est plaint de trouver des lézards morts, certains coupés en deux! Mais qu'y puis-je? Les chats sont naturellement chasseurs et ils jouent avec leurs proies et même s'ils sont bien nourris, ils continuent à chasser, pour le plaisir, Agathe est comme ça, d'autant plus qu'elle est encore très jeune!

Dans un registre plus léger, les soldes, il vaut mieux ne pas avoir d'idée préconçue quand on y va, les soldes, c'est ce qui reste quand le gros du stock a été vendu. J'avais dans l'idée une robe d'été facile à mettre, j'ai acheté quelque chose de plus habillé, mais j'aurais sûrement l'occasion de le porter!

Il fait toujours chaud, mais il ya plus d'air.

Agathe va et vient, pour le moment je ne la vois pas!

Ma soeur viendra dans l'après-midi et nous irons à la piscine.

Agathe et l'ensemble que j'ai acheté hier.

photos 2761

photos 2762

photos 2763

photos 2764

photos 2766

photos 2765

photos 2767

Publicité
Commentaires
V
Je crois que c'est un dépareillé que tu as acheté. C'est le fait que les boutons soient différents sur la veste et la jupe, qui me fait dire cela, et aussi que je n'ai pas retrouvé la veste sur internet. C'est sans doute pour cela que les prix étaient aussi intéressants, alors que les soldes ne sont commencés ici que depuis trois jours. En tout cas, tu as fait une très bonne affaire, car cela va bien ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un peu étonnée de la façon dont les choses se sont passées jeudi. On n'avait pas à parler de ce que tu avais écrit sur ton blog devant Corinne, puisque cela ne la concernait pas. Ils auraient dû organiser un rendez-vous privé avec nous, puisque ce que j'avais signalé c'étaient des différences entre le planning prévisionnel et le réalisé, depuis le début du mois de juin, sans que l'on soit jamais prévenu d'un changement. Corinne n'était concernée qu'une fois sur les quatre problèmes que j'avais signalés. <br /> <br /> <br /> <br /> Cela m'a rappelé les réunions à l'hôpital, où je demandais un rendez-vous à un médecin pour parler de sujets de santé, et où je me retrouvais convoquée à une réunion où il y avait 15 personnes, dont la plupart n'avaient pas à entendre les informations médicales, et résultat, les sujets de fond ne pouvaient pas être abordés. <br /> <br /> <br /> <br /> Là, j'aurais eu beaucoup de questions sur le fonctionnement, en particulier sur le fait que j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas du tout les dossiers de leurs clients. Je ne sais pas comment s'est passée la transmission de la société. Peut-être n'ont-ils pas pu conserver les dossiers, mais dans ce cas il aurait fallu nous le dire et prendre la peine de faire une petite visite à chaque personne dès le départ pour redéfinir précisément les besoins de chacun. Initialement, on avait eu un rendez-vous de deux heures pour faire le tour de la question. Cela ne m'a pas semblé judicieux d'aborder ces questions devant Corinne, donc il faudra que je le fasse par téléphone. Tout cela pour dire que leur confrontation était mal ficelée et pas très utile, sauf à créer des tensions supplémentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> D'après ce que j'ai entendu jeudi, je ne suis pas vraiment sûre qu'ils sachent ce qu'est la PCH, dont le nombre d'heures n'est pas calculé en fonction de la surface de l'appartement, mais sur des critères médicaux liés à la personne elle-même. Maintenant, il faudrait savoir s'ils font toujours du service à la personne ou bien s'ils se considèrent désormais uniquement comme une entreprise de nettoyage. <br /> <br /> <br /> <br /> Je parlerai de tout cela quand j'appellerai pour vérifier qu'on a bien prévu le temps nécessaire pour tes prochains rendez-vous. Si on ne t'avait pas réduit d'autorité tes heures, la consultation chez le généraliste aurait peut-être pu se faire lundi, plutôt que samedi dans la précipitation. Je vais essayer de leur faire comprendre que ce genre de choses peut se reproduire et qu'il faut en tenir compte.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité