Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 juillet 2019

ORL et dentiste

Ce matin, c'était le rendez-vous avec l'ORL, à l'hôpital, nous étions en avance et il avait plus d'une heure de retard! Il a passé l'aspirateur dans mon oreille, ça fait un peu mal, m'a dit de continuer les gouttes et de revenir dans 15 jours.

Cet après-midi, c'était le rendez-vous chez le dentiste, à 16h30, c'est Amina qui est venue, mais à 15h, j'avais pourtant donné les horaires de mes rendez-vous, elle devait terminer à 17h, ce qui faisait juste, mais elle a téléphoné et finalement c'était possible qu'elle reste le temps qu'il fallait pour me ramener! et elle a une voiture!

Avant de partir elle a fait un peu de ménage s'est trouvée contente du nouveau balai pour laver par terre.

Quand j'ai été installée dans le fauteuil, j'ai prévenu la dentiste de ce que j'avais une otite à l'oreille droite, elle a d'abord pensé s'occuper du côté gauche, mais finalement, elle s'est focalisée sur une dent à droite, dont il ne restait que la racine, disant que ce pouvait être une porte d'entrée pour les infections et qu'il valait mieux l'enlever! Anesthésie, j'ai encore la moitié du visage insensible!

Pour le moment, je ne sais pas où est Agathe.

Agathe s'est montrée pour avoir de la pâtée, puis des friandises!

Agathe.

photos 2774

photos 2775

photos 2776

photos 2777

photos 2778

photos 2779

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine, <br /> <br /> J’espère que ton mal de dent va mieux ?<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Z
Pas rigolo le dentiste... J'évite quand je le peux ! <br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité