Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 septembre 2019

Des nouvelles de Pollux

Donner un médicament à un chat est toujours compliqué, avec Agathon j'avais une certaine habitude, je lui donnais sa poudre d'aspirine dans du beurre allégé, mais je n'en ai plus et puis du beurre, ce n'est peut-être pas bon pour Pollux dans son état.

J'ai trouvé la solution de mettre une pincée de smecta dans une cuillerée de pâtée et de la lui faire manger, en une fois, pour éviter qu'Agathe termine. Il est tout de même assez méfiant!

Je ne sais pas combien de jours il faut pour voir une amélioration.

Aujourd'hui, je croyais que l'auxiliaire de vie venait ce matin, je m'étais donc levée plus tôt pour qu'elle me trouve au moins habillée, ma soeur m'a dit que je m'étais trompée, c'est demain qu'elle viendra le matin, parce que je ne suis pas là au milieu de l'après-midi.

C'est Ghislaine qui est venue cet après-midi, je lui ai dit que Pollux avait des problèmes intestinaux et qu'il avait sali dans la salle de bains, j'avais nettoyé à chaque fois, mais ça avait tout de même besoin d'un ménage plus approfondi!

Elle est plutôt du genre énergique, elle a commencé par tout déplacer!

Quand ça a été fini, j'ai remis les objets en place et elle s'en est pris à l'alignement des cartons sur la terrasse, pour les disposer autrement, je ne sais pas si c'est très utile...

Enfin, pour finir, scrabble, nous n'avons pas terminé la partie, mais je crois que c'est elle qui gagnait!

Pendant tout ce temps les chats se sont criés dessus et en sont venus aux pattes...

Ce matin, j'ai profité d'un moment où Agathe était tranquille pour lui mettre son nouveau collier.

Les chats, hier soir ils ont même partagé le landau quelques instants.

SAM_7813

SAM_7814

SAM_7815

SAM_7816

SAM_7817

SAM_7818

SAM_7819

SAM_7820

SAM_7821

SAM_7822

SAM_7823

SAM_7824

SAM_7826

SAM_7827

SAM_7828

SAM_7829

SAM_7830

SAM_7831

 

Publicité
Commentaires
Z
Pauvre petit Pollux, il a la "déripette" ! J'espère que le smecta sera efficace.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
V
Sur la troisième photo, Pollux ressemble à un écureuil.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité