Hier soir, au theâtre Anthéa d'Antibes.

C'est une comédie de William Shakespeare, où il et question d'usurpation de trône et d'amours contrariées, entre autres choses.

La pièce durait 2h40 sans entracte, oups! Par chance, nous étions bien placées, j'ai pu facilement sortir au milieu pour aller aux toilettes.

La mise en scène était assez bizarre, pratiquement pas de décors, des costumes anachroniques, de la musique rock, il y a des gens qui étaient très contents, d'autres à qui ça n'a pas plu et qui sont partis!

Ce n'était pas ce à quoi je m'attendai et j'ai été un peu déçue.

Nous étions allées à pied au théâtre, au retour ma soeur m'a raccompagnée chez moi et les chats ne se sont pas échappés.

Ce matin, ma soeur a téléphoné à la clinique vétérinaire pour donner des nouvelles de Pollux, il en est a faire des crottes molles, on a ajouté des probiotiques, un sachet par jour et du spasfon, un 8ème de comprimé deux fois par jour, tout ça pendant cinq jours.

Ma soeur s'est occupée de l'achat des médicaments, et moi je les lui fait absorber!

Cet après-midi, Ghislaine est revenue, j'ai eu l'idée qu'on aille jeter le verre dans le container sur l'avenue où donne mon chemin, à côté il y a un container à textile, je voulais y jeter des affaires déchirées.

Nous n'avons jamais trouvé les containers auxquels je pensais, ils doivent avoir été enlevé à cause de travaux. Plus loin, nous avons juste trouvé un container à verre.

Il fait à nouveau chaud, au retour j'étais exténuée!

Ghislaine a coupé un comprimé à l'aide d'une petite machine offerte par la pharmacie.

Ensuite nous avons fait une partie de scrabble, complète cette fois-ci et elle a gagné.

Elle revient demain matin de 9h1/2 à 11h1/2, c'est tôt!

Les chats, tous les deux escaladeurs.

 

SAM_7847

 

SAM_7848

 

SAM_7849

 

SAM_7850

 

SAM_7851

SAM_7852

SAM_7853

SAM_7854

SAM_7855