Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 septembre 2019

"Comme il vous plaira"

Hier soir, au theâtre Anthéa d'Antibes.

C'est une comédie de William Shakespeare, où il et question d'usurpation de trône et d'amours contrariées, entre autres choses.

La pièce durait 2h40 sans entracte, oups! Par chance, nous étions bien placées, j'ai pu facilement sortir au milieu pour aller aux toilettes.

La mise en scène était assez bizarre, pratiquement pas de décors, des costumes anachroniques, de la musique rock, il y a des gens qui étaient très contents, d'autres à qui ça n'a pas plu et qui sont partis!

Ce n'était pas ce à quoi je m'attendai et j'ai été un peu déçue.

Nous étions allées à pied au théâtre, au retour ma soeur m'a raccompagnée chez moi et les chats ne se sont pas échappés.

Ce matin, ma soeur a téléphoné à la clinique vétérinaire pour donner des nouvelles de Pollux, il en est a faire des crottes molles, on a ajouté des probiotiques, un sachet par jour et du spasfon, un 8ème de comprimé deux fois par jour, tout ça pendant cinq jours.

Ma soeur s'est occupée de l'achat des médicaments, et moi je les lui fait absorber!

Cet après-midi, Ghislaine est revenue, j'ai eu l'idée qu'on aille jeter le verre dans le container sur l'avenue où donne mon chemin, à côté il y a un container à textile, je voulais y jeter des affaires déchirées.

Nous n'avons jamais trouvé les containers auxquels je pensais, ils doivent avoir été enlevé à cause de travaux. Plus loin, nous avons juste trouvé un container à verre.

Il fait à nouveau chaud, au retour j'étais exténuée!

Ghislaine a coupé un comprimé à l'aide d'une petite machine offerte par la pharmacie.

Ensuite nous avons fait une partie de scrabble, complète cette fois-ci et elle a gagné.

Elle revient demain matin de 9h1/2 à 11h1/2, c'est tôt!

Les chats, tous les deux escaladeurs.

 

SAM_7847

 

SAM_7848

 

SAM_7849

 

SAM_7850

 

SAM_7851

SAM_7852

SAM_7853

SAM_7854

SAM_7855

 

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est chouette de pouvoir jouer au scrabble avec ton aide à domicile, cela t'occupe.<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
V
Sur la quatrième photo, Pollux semble pratiquement suspendu dans les airs. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ne pas mourir idiote, j'ai téléchargé divers documents et revues de presse sur la mise en scène que nous avons vue hier soir. Peut-être que cela me permettra de comprendre ce que le metteur en scène avait dans la tête. J'ai aussi téléchargé le texte de Shakespeare (en français) pour le lire tranquillement et ne pas rester sur une mauvaise impression. <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu cherches les containers à vêtements qui étaient au rond-point, cela doit faire deux ans qu'ils ont disparu, pour cause de construction d'un immeuble, mais il me semblait qu'il en restait un près des tennis, avec les autres containers. Il y en avait aussi plus bas, près de la piscine, mais ils ont aussi disparu avec les travaux en cours. Il doit rester ceux des supermarchés. C'est toujours quand on en a besoin, que les choses disparaissent.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité