Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 octobre 2019

Rendez-vous avec la psychiatre du CSAPA

Hier soir, ma soeur n'a fait que passer, elle n'avait pas trouvé à se garer, elle était sur le trottoir et ne pouvait pas rester, pas de caresses aux chats...

Cet après-midi, j'avais rendez-vous avec la psychiatre du CSAPA, Ghislaine m'y a emmenée en voiture, la dernière fois, c'était juste après la mort de Miranda, elle m'a demandé où j'en étais, j'ai un nouveau chaton, je lui ai raconté comment il s'intégrait et qu'il était un peu malade, ce à quoi s'ajoutait un trouble du comportement bien ennuyeux!

Je lui ai aussi raconté que j'avais changé de société d'auxiliaires de vie parce que cela n'allait plus avec la précédente, que pour le moment ça semble bien se passer.

En rentrant, avec Ghislaine, nous avons fait une partie de scrabble et cette fois, c'est moi qui ai gagné!

Pollux semble tranquille aujourd'hui, pas de nouveau dégât!

Les chats dans toutes les positions.

 

SAM_8062

SAM_8063

SAM_8064

SAM_8065

SAM_8067

SAM_8068

SAM_8069

SAM_8070

SAM_8071

SAM_8072

SAM_8073

SAM_8074

SAM_8075

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christien<br /> <br /> Bravo pour ta victoire au scrable :-)<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Z
Et fière dit-elle : "Cette fois-ci, c'est moi qui ai gagné !" 😁<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité