Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 mars 2020

En attendant, je regarde la pluie tomber

Aujourd'hui, il pleut, Pollux est quand même sur la terrasse!

Hier soir, quand ma soeur est passée, il était sur mon lit et il est venu sur ses genoux!

J'avais manqué l'appel de l'amie de Monique qui peut me trouver une société d'auxiliaires de vie, je l'ai rappelée aujourd'hui, il vaut mieux que je sois sûre d'être seule pour le faire! Mais, elle était à l'aéroport, elle m'a dit qu'elle me rappelerait lundi.

Hier, Catherine n'a rien trouvé de mieux que de me demander si ça ne m'embêtait pas de ne pas travailler, d'être là à ne rien faire! je n'ai pas cherché à discuter, mais je ne vois pas ce qui lui permet de dire que je ne fais rien, j'ai plein de livres, un ordinateur, mes activités au CCAS, plus deux chats qui réclament de l'attention, largement de quoi m'occuper!

Demain, c'est mon assemblée de copropriétaires, plusieurs personnes m'ont envoyé leur pouvoir, d'autres qui me soutiennent seront là, j'ai un peu peur!

Les chats dans leurs bons moments.

SAM_9857

SAM_9858

SAM_9859

SAM_9860

SAM_9861

SAM_9862

SAM_9863

SAM_9864

SAM_9865

SAM_9866

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine, j'espère que la réunion s'est bien passée car je lis la date de ton billet le 5 et ta réunion avait lieu le 6 et nous sommes le 7 ! Oh là là qu'elle compte bien la tite dame dis donc (lol !) J'espère que les pouvoirs t'ont apporté quelque chose pour ta verrière, ça en boucherait un coin à plusieurs, non mais !<br /> <br /> Sont beaux les nounours et oui tu t'en occupes bien et ça prend du temps les animaux. Ils ne sont pas potiches et ont besoin d'attention. Mais je me rappelle l'autre tarée ne s'appelait pas catherine aussi ? A croire que..., ne t'occupe pas de ses dires elle devrait changer de métier si elle n'est pas capable d'assumer le sien. Un savoir-être, un savoir-vivre ça existe.<br /> <br /> Bisous à vous trois
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Des chats cela occupe beaucoup et l'ordiateur j'en parle pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est variable mais doux.<br /> <br /> <br /> <br /> On espère un meilleur temps pour dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
J
Peut être qu'enfin il y aura une bonne nouvelle pour vous à cette réunion des copropriétaires, on croise...tous les doigts.
Répondre
V
Pour les votes sûrs (pouvoirs ou promesses de vote), on en serait à 22497 tantièmes. Pour tous les autres qui historiquement votent oui, mais à qui je n'ai jamais parlé, je n'ai pas de certitude. Tout dépendra du nombre de consignes de vote détournées, et de la distribution ou non de la totalité des pouvoirs envoyés directement au syndic. L'année dernière, on s'est aperçu qu'un certain nombre de pouvoirs étaient restés en souffrance, et cela aurait pu changer le résultat en ta faveur. Ce qui est bien, c'est que nous ne nous battons plus seules. Nous avons un comité de soutien, et 3 membres du conseil syndical te sont favorables, même s'ils sont moins puissants que les 3 membres qui te sont défavorables.
Répondre
Z
C'est une vedette ta Catherine ! C'est bien que certains copropriétaires t'ont confié leurs pouvoirs, mais attention pas plus de trois ! Bonne soirée pour ce soir. <br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité