Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 mars 2020

Dentiste

J'avais rendez-vous pour un contrôle, j'y suis allée seule, par le bus, j'ai trouvé facilement, j'étais un peu en avance, j'ai attendu, ensuite, radio panoramique pour commencer et tout de suite deux carries de trouvées! Aujourd'hui, j'ai eu droit à un nettoyage et j'y retourne dans une quinzaine pour les travaux sur les dents carriées!

Ce soir, ma soeur a quelque chose au bureau, elle ne pourra pas m'emmener à la réunion des AA, cela vaut peut-être mieux, la tradition veut qu'à la fin, au moment de réciter la prière, on se tienne tous par les mains, déconseillé en ce moment!

Quand je suis rentrée, les chats sont venus demander à manger, et sont repartis dans le jardin.

En début d'après-midi, Agathe jouait encore avec un lézard!

Les chats, avec Agathe sur le store, Agathe dans le placard, Agathe jouant avec un lézard, Pollux tout doux sur les genoux de ma soeur...

SAM_9913

SAM_9914

SAM_9915

SAM_9916

SAM_9917

SAM_9918

SAM_9919

SAM_9920

SAM_9921

SAM_9922

SAM_9923

SAM_9924

SAM_9925

SAM_9926

Publicité
Commentaires
Z
En voyant Agathe bailler, j'ai crus que c'était elle qui avait eu droit au dentiste ! 😂<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
V
A la messe le serrage de cuiller a été banni depuis quelques semaines à titre de sécurité. En toute logique, les AA devraient faire preuve de la même prudence et ne plus se tenir les mains. Sinon, il faut bien se laver les mains le plus rapidement possible après tout contact et s'abstenir jusqu'au lavage des mains de se toucher le visage et plus particulièrement le nez ou la bouche. Ce n'est pas de se toucher les mains qui est dangereux, mais l'usage que l'on fait ensuite de nos mains possiblement contaminées.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité