Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 mars 2020

Pilates

Hier soir, quand ma soeur est passée, Pollux était sur mon lit et Agathe dans le placard.

Cet après-midi, c'était le Pilates, nous n'étions que cinq, comme la semaine dernière, je crois. Il parait qu'il y a des gens qui ne viennent pas à cause du corona virus, pas parce qu'ils sont malades, mais parce qu'ils ont peur de sortir de chez eux et de croiser des gens peut-être malades!

Pas d'instrument. j'ai un peu mal, mais j'y arrive.

Je ne savais pas où était Pollux quand je suis partie, je ne l'ai pas encore vu depuis que je suis rentrée!

Agathe est assez agitée, elle doit chercher un lézard!

Ce soir, nous allons au théâtre, dans la petite salle, j'aimerais bien que Pollux soit rentré avant que nous partions, cela m'éviterait de m'inquiéter toute la soirée!

Les chats.

SAM_9927

SAM_9928

SAM_9929

SAM_9930

SAM_9931

SAM_9932

SAM_9933

SAM_9934

SAM_9935

SAM_9936

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine<br /> <br /> Toujours un plaisir de venir prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Z
C'est bien de continuer à vivre mzlgré ce coronavirus.Bonne soirée. Bises et à lundi prochain
Répondre
V
Très jolie photo d'Agathe sur la terrasse avec le jardin en perspective dans une belle lumière. Cela ferait une jolie carte postale.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité