Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 mars 2020

Qi gong

Hier soir, Pollux est encore rentré tard, et moi je m'inquiétais...

Cet après-midi, c'était le Qi gong, nous étions dix, toujours des mouvements de bras et jambes, cette fois moins statique que d'habitude, nous marchions un peu, c'est moins douloureux pour le dos!

J'avais pris un parapluie parce qu'il pleuvait un peu avant que je ne parte, mais je n'en ai pas eu besoin.

En rentrant, j'ai retrouvé les deux chats, ils sont venus demander à manger et sont repartis dans le jardin.

A cause du corona virus, les rassemblements de plus de mille personnes sont interdits, une petite inquiétude pour le théâtre, la grande salle compte 1200 places, mais le théâtre ne semble pas vouloir fermer, le truc ne pas remplir complètement la salle!

Les chats.

SAM_9903

SAM_9904

SAM_9905

SAM_9906

SAM_9907

SAM_9908

SAM_9909

SAM_9910

SAM_9911

SAM_9912

Publicité
Commentaires
V
Pour le théâtre, encore faudrait-il qu'ils n'aient pas déjà vendu plus de 1000 places pour les spectacles à venir dans la grande salle. Or des spectacles se retrouvent complets dès le lancement des abonnements en mai. Sur le site du théâtre, ils parlent de mesures prises pour garantir qu'il n'y aura pas plus de 1000 personnes dans la grande salle à tous les spectacles restant à venir. Je ne sais pas comment ils vont procéder. Il te reste quatre spectacles dans la grande salle, et moi seulement deux. Espérons aussi que la situation ne va pas encore empirer avec des restrictions encore plus drastiques. <br /> <br /> Je note par contre que les manifestations restent autorisées, car considérées comme d'utilité publique. On croit rêver.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité