Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 juin 2020

Courses habituelles et chaussures

Hier, en fin d'après-midi, ma soeur est venue me chercher pour les courses, elle était passée chez le marchand de journaux, il y a toujours du vide dans la livraison des magazines, j'ai eu "Télé poche", un peu plus cher que "Télé7jours" bien que plus petit!

Ensuite, j'ai rempli mon caddie, toujours pas de savon liquide, le reste j'ai trouvé à peu près ce que je voulais, les chats ont des sachets de pâtée Purina One et de la litière, les deux en promotion.

Pour une fois, je n'ai pas pris de packs d'eau, il n'y avait pas la promotion que j'avais vue dans le catalogue et j'en avais encore pas mal d'avance.

Au retour, ma soeur s'est occupée du déchargement, je suis entrée, Agathe était là, j'ai repoussé la porte-fenêtre et lui ai donné ses friandises.

J'ai rangé, Pollux n'est pas rentré trop tard et il est encore sorti tôt ce matin.

Moi, je me suis rendormie après lui avoir ouvert, ma soeur est passée dans la matinée, elle revenait de la gare où elle avait acheté ses billets pour aller à Paris cet été, puisque on a maintenant le droit d'aller à plus de 100Km de chez soi!

Elle est repartie déçue de ne pas avoir vu les chats, depuis ils sont revenus et repartis, il fait beau, ils en profitent.

Elle est revenue en début d'après-midi, cette fois pour m'emmener m'acheter des chaussures pour l'été, nous sommes parties trop tôt, le magasin n'ouvrait qu'à 14h30, elle m'a laissée devant pour aller garer la voiture.

J'ai mis mon masque, il n'y avait pas tellement de choix, une paire d'espadrilles me plaisait bien, j'aurais voulu kaki, il n'y en avait plus, j'ai pris bleu, c'est joli aussi.

Après, on rentre, j'ai toujours mal au dos, à la jambe et envie de pipi, donc je n'ai pas de pulsion à faire les boutiques pour profiter de la liberté retrouvée!

Elle était garée assez loin, donc elle est allée chercher la voiture et je l'ai attendu, j'ai enlevé mon masque et j'ai fumé une cigarette.

Ma soeur est rentrée chez elle en emportant une poupée, mais c'est une longue histoire, j'en parlerai une autre fois!

Pour le moment, les chats sont encore invisibles!

Agathe est sortie de sous mon lit et est retournée dans le jardin.

Les chats dans leurs lieux habituels et sur la dernière photo, mes nouvelles chaussures.

SAM_1180

SAM_1181

SAM_1182

SAM_1183

SAM_1185

SAM_1186

SAM_1187

SAM_1188

SAM_1189

SAM_1190

SAM_1191

SAM_1192

SAM_1193

SAM_1194

SAM_1195

SAM_1196

SAM_1197

SAM_1198

SAM_1199

SAM_1200

 

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Les chats doivent avoir des copains et des copines .<br /> <br /> <br /> <br /> Temps humide et venteux avec de temps en temps un rayon de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> On a rangé les parasols pour éviter qu'ils s'envolent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité