Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 septembre 2020

Téléphone, piscine et Agathe fait une surprise

Ce matin, ma soeur m'a téléphoné sur le fixe, elle avait essayé de m'appeler sur le smartphone mais avait été dirigée sur la messagerie, y avait-il un problème de réseau? En fait, on s'est aperçu que la sonnerie était désactivée! Donc, quand elle est venue cet après-midi, ma soeur a remis une sonnerie et m'a remontré comment faire glisser le doigt pour faire apparaitre les icônes, sur quoi il fallait aller quand je veux mettre en silencieux pour que le téléphone ne sonne pas quand je suis à une activité... J'avais aussi un peu de mal parce que l'écran s'éteignait avant que j'ai eu le temps de décider sur quelle icône je devais mettre mon doigt! Donc, elle l'a arrangé pour que cela reste allumé plus longtemps!

Hier soir, Pollux n'est encore pas rentré, il est finalement revenu à 1h du matin! Et du coup, j'ai dormi jusqu'à presque 11h!

Après avoir manipulé le smartphone, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, elle n'a pas tenté de s'y baigner elle-même! L'eau était assez froide, le soleil est chaud, mais l'ombre est fraiche, j'étais seule dans l'eau, au bout d'un moment, ma soeur m'a fait signe, Agathe venait d'arriver, elle est entrée dans l'enceinte de la piscine, s'est approchée de l'eau... Les animaux sont interdits... mais je ne l'avais pas amenée, elle était venue toute seule! Je suis rentrée depuis un moment, ma soeur est repartie et Agathe est rentrée aussi, je lui ai donné ses friandises!

Les chats, ma soeur a photographiéAgathe à la piscine avec son smartphone et me les a envoyées à mon adresse e-mail, je croyais les avoir téléchargées, mais je ne les retrouve pas, je vais réessayer et je les publierai demain. Toutes mes photos sont faites à l'appareil photo, je ne me suis pas encore lancée avec le smartphone!

SAM_2717

SAM_2718

SAM_2719

SAM_2720

SAM_2721

SAM_2722

SAM_2723

SAM_2724

SAM_2725

SAM_2726

SAM_2727

SAM_2728

SAM_2730

SAM_2731

SAM_2732

Publicité
Commentaires
Z
Ah les apprentissage du smartphone sont difficiles parfois ! Bises et bon mercredi
Répondre
V
Ce matin, il y avait bien un problème de réseau, ou bien la batterie de ton smartphone n'était plus assez chargée, puisque je tombais directement sur la messagerie. Même si le son de la sonnerie est au plus bas, le téléphone sonne quand même, silencieusement. J'ai pu le vérifier tout à l'heure avant de rétablir le son. Par contre, dès qu'on active "ne pas deranger", les appels vont bien directement sur la boîte vocale.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité