Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 septembre 2020

Qi gong

Hier, en toute fin d'après-midi, ma soeur m'a téléphoné, nous avions renoncé à la piscine, pas assez beau temps! Aucun des chats n'était encore rentré, mais Agathe est arrivée quand j'étais au téléphone, j'ai repoussé la porte-fenêtre, et après avoir raccroché, je lui ai donné ses friandises, Pollux est rentré un peu plus tard.

L'orage annoncé est arrivé dans la nuit, pas très fort, mais il a plu, le jardin était encore mouillé ce matin.

Ce matin, les chats sont encore sortis tôt, et quand Pollux est revenu dans la matinée, j'ai constaté qu'il avait perdu son collier, il s'est peut-être cassé, il était abîmé, quand il reviendra, j'essaierai de lui mettre le premier collier, en espérant qu'il ne le reperdra pas! J'ai regardé dans le jardin, mais je n'ai pas trouvé le collier perdu!

Ce matin, je pensais voir arriver ma soeur allant au travail, mais, elle m'a téléphoné, elle préférait travailler chez elle!

Cet après-midi, j'avais le Qi gong, j'y suis allée par le bus, nous étions onze, les mouvements habituels, ce devait être assez relaxant, si je n'avais pas été debout, je me serais bien endormie!

Karine est arrivée au moment où je sortais.

Retour, elle a passé l'aspirateur, quand nous sommes entrées, Agathe était sur mon lit, mais, elle a fui et s'est réfugiée sur les valises, plus tard, le calme revenu, elle s'est perchée sur son arbre, attendant les friandises, mais pas tout le temps, elle en aura ce soir!

J'ai pris les devants, sortant moi-même le sac de la poubelle, comme ça, il n'a pas été déchiré!

Le ciel est à nouveau sombre, pluie, orage à venir...

Ma soeur vient de passer rapidement, en allant à la danse, un petit souci, elle n'arrivait pas à fermer sa voiture, cela pourrait venir de la batterie, mais la batterie n'a qu'un an et une batterie est censée durer deux ans!

Les chats, hier après-midi et hier soir, aujourd'hui pour les trois dernières photos, comme d'habitude, hier soir, Pollux s'est beaucoup agité, il a miaulé un moment devant la porte-fenêtre fermée, il a dû attendre ce matin pour ressortir. Depuis son passage ce matin, où j'ai vu qu'il avait perdu son collier, je ne l'ai pas revu, j'aimerai bien qu'il revienne, que j'essaie de lui remettre un collier!

SAM_2992

SAM_2993

SAM_2994

SAM_2996

SAM_2997

SAM_2998

SAM_2999

SAM_3000

SAM_3001

SAM_3002

SAM_3003

SAM_3004

SAM_3005

SAM_3006

SAM_3007

SAM_3008

SAM_3009

SAM_3010

SAM_3011

SAM_3012

SAM_3013

Publicité
Commentaires
V
La voiture s'est fermée du premier coup en arrivant à la danse. Je n'ai pas intérêt à tomber en panne sur le parking, car après une certaine heure, on peut sortir, mais on ne peut plus rentrer en voiture. On peut juste entrer à pied avec le code piéton.
Répondre
Z
La pluie va faire du bien à la terre. Malheureusement ici, cela n'a pas duré longtemps pour que la terre en profite.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité