Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 octobre 2020

Une journée tranquille

Hier soir, Pollux a dû rentre un peu avant 11h, pas très tard pour lui, je lui ai servi une bonne quantité de pâtée, la faim le fait revenir! Il est ressorti tôt ce matin, il a dû repasser dans la matinée, maintenant, je ne sais pas où il est!

J'ai vu ma soeur ce matin, elle allait au bureau, il lui avait fallu attendre longtemps pour que la voiture démarre, pourtant, hier, au garage on lui a fait une mise à jour du logiciel qui commande le démarrage, cela aurait dû aller mieux, elle a un nouveau rendez-vous au garage dans quelques jours. Aujourd'hui, c'est mercredi, je devrais revenir du Pilates, mais c'est interrompu, si tout va bien, je pourrais y aller la semaine prochaine.

Il fait beau, pas froid.

Hier, j'ai découvert que Karine me prennait pour quelqu'un d'optimiste, qui ne s'inquiétait pas! Alors que je suis tout le contraire, il n'y a pas plus angoissé que moi! Je me demande comment j'ai pu lui donner cette impression!

Les chats hier soir et Agathe cet après-midi, sur la dernière photo.

SAM_3271

SAM_3272

SAM_3273

SAM_3274

SAM_3275

SAM_3276

SAM_3277

SAM_3278

SAM_3279

SAM_3280

SAM_3281

SAM_3282

SAM_3283

SAM_3284

SAM_3285

SAM_3286

Publicité
Commentaires
Z
Optimiste et zen, toi, cela m'étonnerait eu égard tes articles... Karine ne doit pas savoir juger ses clients... 😉<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
V
Précision. La voiture démarre au quart de tour, mais n'a pas assez de puissance pour monter la côte pour sortir de chez moi, tant que le moteur n'est pas suffisamment chaud. Le problème ne se produit que lorsque la température extérieure est en dessous d'une certaine valeur. Dès que le soleil a bien chauffé la voiture, tout s'arrange. J'espère que cette panne va pouvoir être réparée rapidement, sinon je vais devoir passer au mi-temps météorologique. Je ne pourrai me rendre au bureau que lorsque la température dépassera 18°C, soit en fin de matinée pour le moment. Le reste du temps, je devrais rester en télétravail. Le problème, c'est que certains doivent commencer à croire que je le fais exprès et que j'invente mes problèmes de voiture pour rester travailler chez moi, ce qui est un peu embêtant.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 678
Publicité