Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 octobre 2020

Prolongation de l'arrêt des activités physiques

Hier, ma soeur travaillait au bureau, elle est passée le matin, en partant, dans ma boite aux lettres, elle a trouvé un colis, c'était du papier toilette "Lotus just.1", j'ai été sélectionnée pour le tester! plus tard, je devrais répondre à un questionnaire de satisfaction.

Hier après-midi, tandis que nous marchions vers le musée Picasso, la psychologue m'a demandé de mes nouvelles, je lui ai dit que j'avais eu une infiltration, que je faisais de la kiné, elle a l'air de connaitre le sujet hernie discale, je crois qu'elle aussi, elle avait mal au dos à un moment. Elle m'a aussi parlé des chats, je lui ai dit qu'ils étaient chasseurs, tous les deux, de souris et d'oiseaux et que le petit avait tendance à rentrer tard!

Quand j'ai été chez moi, et que j'ai regardé mes e-mails, j'en ai trouvé un qui m'annonçait que j'avais un message sur le répondeur du fixe, je ne pense jamais à l'écouter, parce que je ne sais pas par coeur le numéro à appeler pour le consulter, cette fois, je l'ai noté, c'était le CCAS qui m'annonçait que la suspension des activités physiques était prolongée d'une semaine, il fallait s'y attendre, c'était le cas pour les salles de sport. Donc aujourd'hui, j'aurais dû reprendre le Pilates, cela ne s'est pas fait.

Hier soir, ma soeur est revenue, après le travail, pas trop tard, Agathe était cachée dans le placard et Pollux encore absent. Il est rentré pas longtemps après qu'elle soit repartie. Pareil à lui-même, il a faim et quand il a bien mangé, il miaule pour ressortir! Il lui faut patienter, ce matin, il a filé tôt, Agathe est sortie, elle aussi, mais elle revient régulièrement!

En début d'après-midi, j'avais rendez-vous avec le chirurgien orthopédique, rv post infiltration, je flippai un peu... Nous sommes parties en avance parce que on ne sait pas combien de temps il faudra pour se garer, mais une place s'est présentée tout de suite, avant de descendre de voiture, on se masque et c'est parti. Rien d'horrible, ma soeur m'a fait insister sur le fait que j'avais trouvé le moment de l'infiltration pénible, douleur, inconfort... Elle redoute aussi que je devienne paralysée, mais on n'en est pas là, finalement, le chirurgien ne pousse pas à l'opération, il y a d'autres choses à faire avant d'en arriver là. Si je sentais subitement ma jambe insensible, ce serait un sujet d'alerte urgent!

Ensuite, retour à la maison, avant de rentrer chez elle, ma soeur est allée m'acheter "télé7jours", Agathe était sur mon lit quand je suis entrée, Pollux est invisible. Il ne fait pas froid, mais le ciel est gris, il pleuvra sans doute ce soir. Les chats hier, ils ont mangé ensemble sans se battre.

SAM_3398

SAM_3399

SAM_3401

SAM_3402

SAM_3403

SAM_3404

SAM_3405

SAM_3406

SAM_3407

SAM_3408

SAM_3409

SAM_3410

 

Publicité
Commentaires
Z
L'arrêt des activités en salle, avec la covid, il faillait s'y attendre....<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Ce n'est pas moi qui ai peur que ta jambe se paralyse, mais la neurologue. Je n'aurais jamais pensé à cela. Pour moi c'était juste un problème de douleur. Je ne fais que relayer les paroles pour lever l'inquiétude. C'est plutôt bon signe que le chirurgien ne pousse pas du tout à l'opération.<br /> <br /> Ta notion du tôt / tard est relative. Rester au bureau jusqu'à 20h est considéré par certains comme tardif. Si tu compares aux jours où je reviens d'un cours de danse qui finit à 22h15, je suis rentrée tôt hier soir, mais tu étais quand même déjà au lit.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 251
Publicité