Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 octobre 2020

Sophrologie

Hier, dans l'après-midi, il y a eu une grosse averse, avec de la grêle, Agathe est vite rentrée se mettre à l'abri, mais pas Pollux, il a replu plus tard et Pollux a fini par rentrer en fin d'après-midi, il était tout mouillé, juste à ce moment-là, ma soeur a téléphoné, quand j'ai eu raccroché, j'ai passé Pollux à la serviette éponge et je lui ai servi à manger. Aujourd'hui, ma soeur télétravaille, elle m'a téléphoné ce matin.

Dans la matinée, j'ai eu un SMS, disant qu'en mon absence un colis avait été déposé pour moi dans un point relais, j'étais chez moi ce matin, le livreur n'avait sans doute pas eu envie de venir...

Cet après-midi, j'avais la sophrologie, j'y suis allée par le bus, nous étions neuf, j'ai donné les dernières nouvelles, le rendez-vous avec le chirurgien orthopédique, l'effet de l'infiltration, je ne peux que redire que le nouvel arrêt des activités physiques est préjudiciable, il y a eu toute une évolution de mon état, entre le moment où je m'étais mise à avoir très mal, à rester couchée avec des bouillottes et maintenant, où il y a eu de la kiné, un peu de reprise des activités... je prends toujours de l'antidouleur, mais moins. Quelques nouvelles de mes chats chasseurs aussi!

Nous avons fait divers exercices de relaxation dynamique, dont certains debout, enfin, la relaxation profonde, où je me suis endormie, pour ne pas changer!

Karine était là, quand je suis sortie, je lui ai montré le SMS et nous y sommes allées, elle a demandé à son GPS de la guider, ce n'était pas loin. Un tabac-journaux qui fait point-relais, il y avait plein de colis qui attendaient, j'ai montré le message et ma carte d'identité, on m'a donné un petit carton, je l'ai ouvert, une fois rentrée, c'est une crème Vichy pour la nuit, j'ai été sélectionnée pour la tester, un beau cadeau, là aussi, il faudra que je remplisse un questionnaire de satisfaction, je viens de le faire pour le papier toilette.

En rentrant, j'ai trouvé Agathe, Pollux est encore invisible, Karine a passé l'aspirateur et a descendu les poubelles.

Dans la voiture, elle m'a raconté qu'elle avait eu un accident, une femme qui avait garé sa voiture sans mettre le frein à main, la voiture a heurté la sienne, l'abîmant, elle a eu peur, en plus, la responsable n'a pas d'assurance et un permis suspendu, il faut que Karine porte plainte, elle était assez bouleversée par cette affaire, il y a de quoi!

Pollux vient de réapparaitre, ma soeur est là aussi, elle a reconduit sa voiture au garage et on lui en a prêtée une en attendant de lui rendre la sienne.

D'après la couleur du ciel, il se pourrait qu'il pleuve encore.

Les chats, à différents moments, dans leurs lieux de prédilection.

SAM_3411

SAM_3412

SAM_3413

SAM_3414

SAM_3416

SAM_3417

SAM_3418

SAM_3419

SAM_3420

SAM_3422

SAM_3421

Publicité
Commentaires
Z
Tu t'es donc reconvertie en devenant testeuse... C' est une bonne aubaine !<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité