Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 octobre 2020

Un nouveau contretemps

Je ne me souviens plus très bien à quelle heure Pollux est rentré hier soir, il me semble que c'était en début de soirée. Il a accompli son rituel habituel, manger et miauler désespérément pour ressortir, comme toujours, il a attendu ce matin, depuis, je ne l'ai pas encore revu.

Ce matin, j'ai vu ma soeur, elle venait d'aller chercher sa voiture et elle retournait chez elle, elle télétravaille tout de même! Aujourd'hui, j'aurais dû reprendre le Qi gong, mais l'arrêt est prolongé d'une semaine... Karine aurait donc dû venir directement chez moi, mais elle m'a envoyé un SMS, elle a vomi chez la dernière personne chez qui elle était, elle rentrait se reposer, elle me disait à demain. J'espère que c'est un simple malaise, indigestion, stress, produit avarié, on peut vomir pour des tas de raisons sans gravité, mais, en ce moment, on ne peut pas s'empêcher de penser au coronavirus, j'espère qu'elle n'est pas atteinte, ce serait dommage pour elle et cela ferait de moi un cas contact!

Pollux a fait une apparition, affamé, j'ai servi un sachet, réparti dans deux écuelles, au cas où Agathe aurait voulu venir manger elle aussi, mais c'est Pollux qui a tout avalé en quelques minutes!

Les chats, Agathe dans le jardin, hier après-midi, ensuite, tous les deux, le soir, à divers endroits, mangeant, voulant sortir dans la nuit, au repos...

SAM_3464

SAM_3465

SAM_3466

SAM_3467

SAM_3468

SAM_3469

SAM_3470

SAM_3471

SAM_3472

SAM_3473

SAM_3474

SAM_3475

SAM_3476

SAM_3477

SAM_3478

SAM_3479

SAM_3480

SAM_3481

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Il a de l'appétit ton Pollux, tu parles d'un goinfre, foi. Bises et bon début de semaine
Répondre
V
Je t'ai envoyé un SMS. Je pense que l'arrêt de tes activités va être prolongé de deux nouvelles semaines. J'espère aussi que Karine n'a pas attrapé le coronavirus. La prudence voudrait sans doute que je mette un masque la prochaine fois que je passerai te voir.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité