Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 octobre 2020

Le retour de Karine

Hier soir, ma soeur est passée après la danse, mais, comme elle avait lu ce que j'avais écrit sur l'absence de Karine, elle a mis un masque en entrant chez moi!

Agathe était cachée dans le placard,Pollux pas encore rentré, il est revenu à plus de 3h du matin!

J'ai vu ma soeur ce matin, elle allait travailler et la voiture marchait!

En fin de matinée, j'avais ma séance de kiné, comme d'habitude, un peu douloureux, mais après, cela va mieux, Pollux était couché sur la terrasse quand je suis partie, il y était encore quand je suis rentrée, depuis, il a bougé.

Cet après-midi, Karine est venue, elle dit qu'elle a une gastro, son fils aussi a été malade, elle a gardé son masque tout le temps où elle était là, elle a quand même passé l'aspirateur, descendu les poubelles et fait une tentative de recoller le joint de la porte, mais la colle que j'ai achetée n'est pas assez forte, cela n'a pas marché!

Je suis quand même un peu inquiète, la gastro qui survient brusquement, ce pourrait bien être un symptôme du coronavirus!

Les chats hier et pendant la nuit, et Pollux ce matin, sur la dernière photo.

SAM_3482

SAM_3483

SAM_3486

SAM_3484

SAM_3485

SAM_3488

SAM_3489

SAM_3490

SAM_3491

SAM_3492

SAM_3493

SAM_3494

Publicité
Commentaires
Z
Ne t'inquiète pas de trop tout de même, avec tous les gestes barrières qui sont pris ! <br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
V
On prend tellement de précautions d'hygiène avec le coronavirus, que cela devrait préserver aussi des autres maladies virales. Il ne faut pas trop s'inquiéter. Si son fils a les mêmes symptômes, c'est sans doute bien une gastro-entérite. Le propre du coronavirus, c'est que personne n'a les mêmes symptômes.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité