Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 octobre 2020

Courses et divers

Hier, en fin d'après-midi, nous sommes sorties pour les courses, j'ai vu la voiture prêtée, c'est une 208, quasiment neuve, d'où la crainte de l'abîmer, elle est blanche, ce qui semble être la couleur à la mode, on voit beaucoup de voitures blanches! Son défaut, c'est que la boite n'est pas automatique, du coup, j'étais un peu secouée!

J'ai bien rempli mon caddie, il y avait pas mal de promotions, pour les chats, avec le bon de réduction Carrefour pour des sachets de pâtée Felix, il fallait que je prenne deux boites de 24 sachets ou quatre boites de 12, il n'y avait qu'une boite de 24 disponible, je l'aurais bien prise avec deux boites de 12, mais d'après ma soeur, cela n'entrait pas dans le cadre de l'offre, j'ai donc pris quatre boites de 12, les chats ont de la pâtée pour un moment! j'ai aussi acheté un petit sac d'une nouvelle marque de croquettes, dont la composition m'a parue intéressante.

Au retour, j'avais assez mal à la jambe, je n'avais rien soulevé de lourd, mais j'avais déambulé dans les rayons, fait du sur place et m'étais baissée quand je cherchais un article en particulier... Agathe est rentrée avec ma soeur, mais a filé par la porte-fenêtre ouverte, elle est vite rentrée, j'ai repoussé la porte-fenêtre et maintenu Agathe à l'intérieur quand ma soeur revenait avec mes courses, je l'ai aussi occupée en lui donnant ses friandises. J'ai rangé, avant, j'ai pris une gélule d'antidouleur. Après, ce fut l'heure du dîner, ma soeur était partie et Pollux pas encore rentré, il a dû revenir vers 10h. Ce matin, dimanche, je n'avais pas mis de réveil, les miaulements de Pollux m'ont réveillée, il était 10h1/2, il m'avait déjà réveillée une première fois à 6h, il faisait encore nuit, trop tôt pour sortir, il avait dû comprendre et se rendormir, et moi aussi!

Cet après-midi, ma soeur a bien voulu aller à Villa Verde, ce n'est pas loin et il y a un parking, mais le rayon colliers était dégarni, pas question de racheter un collier avec la boucle, qui se défait toute seule, et c'était surtout ce qu'il y avait, un autre jour, quand ma soeur aura sa voiture, on ira à la Foir'fouille...

Avant cela, à l'heure du déjeuner, quand je me suis installée en face de la plus grande de mes portes-fenêtres, j'ai vu qu'il y avait une chaussure au milieu du jardin, je suis allée voir, c'était une chaussure de sport Nike de couleur orange, en levant les yeux, j'ai vu une mule Addidas accrochée à une branche... quelqu'un avait dû les lancer... j'ai eu l'explication un peu plus tard quand on a frappé à ma porte, je me suis trouvée face à une jeune femme accompagnée d'une petite fille qui a dit que la petite s'était amusée à jeter une chaussure du balcon, si je pouvais aller la lui chercher, je lui ai apporté les deux, elle était contente, quand j'ai raconté à ma soeur, elle m'a dit qu'elle espérait que la gamine ne visait pas les chats! Je n'ai pas revu Pollux depuis qu'il est sorti ce matin, en arrivant, cet après-midi, ma soeur l'a vu dans l'allée, à l'entrée, mais il ne l'a pas suivi, Agathe était sur mon lit quand nous sommes rentrées, mais ma soeur a beaucoup éternué, ce qui a dû lui faire peur, elle est ressortie!

Les chats hier soir et pendant la nuit, sur la dernière photo, les nouvelles croquettes, je leur en ai servi, ils aiment.

SAM_3450

SAM_3451

SAM_3452

SAM_3453

SAM_3454

SAM_3455

SAM_3456

SAM_3457

SAM_3458

SAM_3459

SAM_3460

SAM_3461

SAM_3462

SAM_3463

 

Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> En ce moment il y a des promos partout.<br /> <br /> Le temps est au beau fixe mais un peu frais.<br /> <br /> On espère que ca va durer.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Boîte manuelle ou pas, je précise que je ne suis pas responsable des nids de poules sur la route.
Répondre
Z
Quand il est là ton Pollux est un vrai réveil matin ! 😉<br /> <br /> Bises et bonne fin de dimanche
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité