Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 octobre 2020

Jour de pluie

Le couvre-feu donne droit à ma soeur de télétravailler officiellement deux jours par semaines! C'est le seul avantage! Pour le reste, il va y avoir des aménagements, les cours de danse commenceront plus tôt. Hier soir, en rentrant chez elle, elle a trouvé nos billets de théâtre dans sa boite aux lettres, là aussi, on suppose que le théâtre va faire commencer ses spectacles plus tôt pour terminer avant l'heure du couvre-feu, que tout ne sera pas perdu.

Quand ma soeur est passé, hier soir, Agathe était là, et pas encore Pollux, j'ai oublié de lui demander de m'apporter l'ordonnance pour la kiné, je lui ai téléphoné dans la soirée, il parait que je lui ai fait peur, elle a cru que j'appelai parce que Pollux était rentré blessé! Il était bien rentré, ne souffrant de rien d'autre que d'une faim urgente!

Aujourd'hui, quand je me suis réveillée, j'ai constaté qu'il pleuvait bien fort, les chats ont quand même voulu sortir, depuis, il vont et viennent, s'installent sur la terrasse, rentrent pour manger...

Ce matin, quand elle est venue, ma soeur m'a apporté l'ordonnance.

Cet après-midi, j'avais ma séance de kiné, on a commencé par les exercices, puis la kiné m'a manipulé les jambes, ça tire bien, enfin, le massage du dos.

A la fin, je lui ai donné la nouvelle ordonnance et elle m'a donné des rendez-vous pour la semaine prochaine, mêmes jours et mêmes heures.

Karine m'attendait à la sortie.

j'avais lancé le lavage des draps en début d'après-midi,quand cela a été fini, Karine les a étendus sur le séchoir, nous avons joué au scrabble, nous n'avons pas eu le temps de finir, j'ai compté, elle gagnait d'un point!

Pendant que nous jouions, Agathe s'est promenée sur le bureau est s'est même couchée sur le jeu, j'ai dû la déplacer avant qu'elle ne fasse tout bouger!

les chats, hier, et aujourd'hui sur les trois dernières photos.

SAM_3527

SAM_3528

SAM_3529

SAM_3530

SAM_3531

SAM_3532

SAM_3533

SAM_3534

SAM_3535

SAM_3536

SAM_3537

SAM_3538

SAM_3539

SAM_3540

SAM_3541

SAM_3542

SAM_3543

SAM_3544

SAM_3545

SAM_3546

SAM_3547

Publicité
Commentaires
Z
Avec la pluie, ton vadrouilleur de Pollux devrait être plus à la maison ou dans ses environs. Ici pas de pluie, même si le jour commence à descendre. <br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
V
Pour les cours de danse, ils ne commenceront pas plus tôt, tu as mal compris. On ne peut pas décaler de une heure et demie ou deux heures toute la soirée de cours, parce que cela ferait tomber les cours des plus jeunes à une heure où ils sont encore en classe, et les cours des aînés aux heures où nous sommes encore au travail. Lundi prochain, exceptionnellement, on a pu avancer le cours de 20h30 à 19h, parce qu'il n'y avait pas de cours avant en raison des vacances scolaires. A partir du 2 novembre, les cours du soir vont nécessairement sauter et à moins de les programmer à 7h du matin, ou le dimanche dans la journée, il n'y a pas de solutions.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le théâtre, je pense qu'ils feront le maximum pour avancer les représentations, mais il y a aussi le problème du nombre de spectateurs, puisqu'il faut prévoir un siège entre chaque groupe, et que toutes les places avaient été vendues. On attend la communication officielle du théâtre. Ils ont toute la semaine prochaine pour réfléchir, puisque la première représentation est le 3 novembre.
Répondre
H
Pour l'instant on échappe au couvre feu, mais à mon avis cela ne va pas durer ! Bon we, prends soin de toi. Bisous et caresses aux deux crapules !
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité