Tous les soirs, je me demande à quelle heure va rentrer Pollux, combien de temps vais-je m'inquiéter de quelques heures à toute la nuit, hier soir, il a pris son temps, il est arrivé vers 11h, affamé et voulant ressortir une fois repu!

Cet après-midi, c'était le jour du Qi gong, mais avec le confinement, il n'y en pas, j'ai allumé l'ordinateur, je suis allée sur mon blog, on me demandait de me connecter, pas de réponse quand je cliquais sur la case "se connecter", j'ai retrouvé une page connectée en allant voir derrière, je ne me suis pas occupée du blog tout de suite, je suis allée voir les e-mails, je suis allée sur Facebook, à un moment plus rien ne répondait, j'ai relancé l'ordinateur en restaurant la session précédente, mais en allant sur mon blog, il fallait à nouveau que je me connecte et cette fois, cela a marché mon icône et mon pseudo sont apparus!

Karine est venue cet après-midi, elle n'est restée qu'une heure, alors que je crois que le planning prévoyait deux heures! Elle devait considérer qu'elle en avait assez fait, elle a fait le ménage avec l'aspirateur, a descendu les poubelles, Pollux ne s'est pas montré, Agathe a fini par réapparaitre, elle est venue manger, maintenant elle est sur la terrasse.

Le temps est gris.

Pollux est sorti ce matin, il est revenu manger plus tard, mais cela fait un moment que je ne l'ai pas vu!

Agathe est rentrée et voudrait déjà ses friandises, elle va devoir patienter, il est encore tôt!

Les chats hier, on voit Agathe qui attend ses friandises, puis qui les mange, ensuite, elle a fini par s'installer dans le placard, le retour de Pollux, ils ont voulu sortir très tôt ce matin, Pollux et Agathe aujourd'hui sur les deux dernières photos.

SAM_3829

SAM_3830

SAM_3831

SAM_3832

SAM_3833

SAM_3834

SAM_3835

SAM_3836

SAM_3837

SAM_3838

SAM_3839

SAM_3840

SAM_3841

SAM_3842