Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 novembre 2020

Un peu d'agitation

Hier après-midi, lassée d'attendre des friandises sur son arbre, Agathe est venue marcher sur le clavier, je lui ai mis quelques friandises dans un jouet distributeur pour l'occuper, il faisait encore jour, je n'avais pas fermé, si bien qu'elle est ressortie, et ce soir là, c'est Pollux qui est rentré le premier!

Ma soeur est passée en fin d'après-midi, en l'entendant entrer, Pollux qui était sur mon lit, a plongé en dessous et il ne s'est plus montré, mais Agathe est arrivée pendant que ma soeur était là. Plus tard, j'ai retrouvé Pollux dans le placard!

Ce matin, j'avais la kiné, comme d'habitude, on commence par les exercices, d'abord debout, puis allongée sur le dos et à quatre pattes, et cela se termine par le massage du dos.

Ma soeur est passée à l'heure du déjeuner, nous avions droit à un nouveau masque en tissu de la part de la ville d'Antibes, elle voulait mes papiers d'identité pour prendre le mien en même temps que le sien, après, elle est revenue me l'apporter, elle a vu Agathe qui est entrée en même temps qu'elle à son premier passage, mais pas Pollux, je ne l'ai pas vu depuis ce matin!

Cet après-midi, à l'heure où Karine aurait dû arriver, on a toqué fort à ma porte, c'était un membre du conseil syndical qui amenait quelqu'un pour la fuite d'eau, le technicien est allé au fond du jardin, il est reparti, un autre est venu qui s'est présenté comme le plombier, il a été voir aussi, il y avait d'autres gens de l'autre côté, un peu de bruit, Agathe qui était sur la terrasse avait filé.

Karine m'avait laissé un message, elle était en retard à cause de la grève à la cantine de l'école. Quand elle est arrivée, je lui ai dit qu'il y avait quelqu'un pour la fuite d'eau, j'avais aussi téléphoné à ma soeur pour le lui dire. Nous avons joué au scrabble et elle a gagné.

Agathe a fini par revenir quand le plombier a été parti, maintenant, elle voudrait déjà ses friandises et Pollux est toujours absent!

Agathe est ressortie, le ciel s'assombrit, il va peut-être encore pleuvoir.

Les chats hier soir et ce matin, sur les deux dernières photos.

SAM_3843

SAM_3844

SAM_3845

SAM_3846

SAM_3847

SAM_3848

SAM_3849

SAM_3850

SAM_3851

SAM_3852

SAM_3853

SAM_3854

SAM_3855

SAM_3856

SAM_3857

SAM_3858

SAM_3859

SAM_3860

SAM_3861

SAM_3862

SAM_3863

SAM_3864

Publicité
Commentaires
Z
C'est une bonne nouvelle le passage du syndic et du plombier pour régler cette fuite d'eau. Bises et bon mardi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité