Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 novembre 2020

Déjeuner de dimanche

Aujourd'hui, il pleut, ce qui n'empêche pas Pollux de passer presque tout son temps dehors, il rentre pour manger et il repart!

Hier soir, il est rentré moins tôt que la veille, c'était plutôt vers la fin du JT de 20h, Ce matin, je n'avais pas mis de réveil, c'est Pollux qui m'a réveillée, mais assez tard, sans doute que comme les nuits sont plus longues, il est moins pressé de sortir le matin!

Ma soeur est venue pour le déjeuner, nous avons fini la bouteille de vin.

Après, j'ai allumé l'ordinateur, tout de suite aller voir mon blog, on me demandait à nouveau de me connecter et cela ne marchait pas, je l'ai récupéré en allant voir derrière les pages précédemment ouvertes, et là, c'était bon, il y avait mon pseudo et ma petite tête comme je l'avais conçu quand j'ai commencé ce blog, il y a 14 ou 15 ans!

Disons que j'ai un peu le cafard, plus d'activités, plus de spectacles, même pas la possibilité d'aller dans les magasins autres qu'alimentaires, tout ce qui reste, c'est l'internet, il ne manquerait plus que ça lâche aussi!

Ma soeur est repartie, elle a du travail, on est dimanche, mais ce doit être quelque chose de pressé, des mises à jour d'indices, elle m'en parle tout le temps, même si je ne sais pas vraiment ce dont il s'agit!

Agathe est perchée sur son arbre, elle voudrait déjà ses friandises!

Les chats hier soir et Agathe aujourd'hui sur les quatre dernières photos.

SAM_3810

SAM_3811

SAM_3812

SAM_3813

SAM_3814

SAM_3815

SAM_3816

SAM_3817

SAM_3818

SAM_3819

SAM_3820

SAM_3821

SAM_3822

SAM_3823

SAM_3824

SAM_3825

SAM_3826

SAM_3827

SAM_3828

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Nos chats sont heureux<br /> <br /> Pas de confinement pour eux figaro le chat des voisins passe me voir, il saute le mur passe par la maison des poules naines et oups sur ma fenêtre <br /> <br /> Bonne soirée pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Kenavo
Répondre
Z
C'est vrai que cloîtré chez soi, sans activité, heureusement que l'informatique existe. Bon courage Marie Christine<br /> <br /> Bises et bonne fin de dimanche
Répondre
V
Le fonctionnement de ta mémoire est curieux, tu racontes aujourd'hui ce que je t'ai dit mercredi après le déjeuner. C'est mercredi que je devais retourner rapidement terminer une publication d'indices. Aujourd'hui, je t'ai dit que je devais terminer un article court tiré d'une publication longue. Cela doit partir chez l'éditeur demain. Tu as même eu l'air surpris quand je t'ai dit que je pouvais choisir librement la partie de la publication longue à mettre en valeur. Tu le raconteras sans doute dans trois ou quatre jours, comme si je venais juste de t'en parler.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton blog, c'est le système d'exploitation de ton ordinateur qui devient obsolète. C'est pour cela que tu rencontres des difficultés. Comme tu as pu le voir, ton blog fonctionne très bien à partir de ton smartphone, ce n'est donc pas ton blog qui bugge. C'est rassurant pour le blog, mais casse-pieds que l'on ne puisse pas continuer à fonctionner tranquillement avec les vieux systèmes d'exploitation.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité