Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 janvier 2021

Nouveaux contretemps

Les dernières annonces gouvernementales sont décourageantes, pas de réouverture des restaurants, cinémas, salles de spectacles pour le moment, donc nous pouvons tirer un trait sur les pièces de théâtre de janvier, pas de réouverture des salles de sport avant la mi-février, comme les cours de danse de ma soeur, aussi bien que mes activités au CCAS y sont assimilés, là aussi nous pouvons tirer un trait!

Hier soir, Pollux est rentré assez tôt, quand ma soeur m'a téléphoné, j'ai pu lui dire qu'il était là, mais elle a failli oublier de me demander tellement elle était prèoccupée par la conférence de presse des ministres, par les questions des journalistes, toujours un peu provocateurs...

En fin de matinée, Karine m'a envoyé un SMS, elle ne peut pas venir cet après-midi, son fils a vomi toute la nuit, elle doit l'emmener chez le médecin, mais elle pense que c'est ce qu'elle appelle "une crise de foie", il n'a pas de fièvre... Pas de virus en vue, c'est déjà ça!

Comme hier, ma soeur est passée quand je terminai mon déjeuner, elle a encore vu Agathe et pas Pollux qui doit vadrouiller, aujourd'hui, il fait beau, il doit en profiter d'autant! Mais il fait tout de même très froid!

Il vient de rentrer, pour manger! Il est reparti dès qu'il a été satisfait!

Les chats de hier, en fin d'après-midi à tôt ce matin. Agathe était déjà dans sa boite dans le placard, quand Pollux est rentré, mais tôt ce matin, ils ont pu manger ensemble, sans se disputer.

SAM_4973

SAM_4974

SAM_4975

SAM_4976

SAM_4977

SAM_4978

SAM_4979

SAM_4980

SAM_4981

SAM_4982

SAM_4984

SAM_4985

SAM_4986

SAM_4987

SAM_4988

Publicité
Commentaires
V
Tu es privée de kiné aussi. Ta kiné n'a pas encore dû avoir le résultat de son test. Espérons que de ce côté, tout ira bien et que les choses pourront rentrer dans l'ordre rapidement.
Répondre
J
Bonsoir, les temps sont difficiles <br /> <br /> Toujours être en vigilance <br /> <br /> Être privé de toutes les activités <br /> <br /> Espérons du mieux mais ça n’est sûrement pas pour tout de suite <br /> <br /> Néanmoins il faut garder un bon moral<br /> <br /> Les animaux de la maison aident beaucoup <br /> <br /> Les photos sont belles, merci pour le partage
Répondre
M
eh oui çà dure un peu cette covid , pour moi privée de salle de sport aussi .. je suis des cours ( deux fois la semaine ) avec une association dans un trés grand hangard , mais comme pour tous c'est supprimé <br /> <br /> et nos profs sont dépitées en ce moment ..<br /> <br /> <br /> <br /> je fait des grandes marches à la place , mais cela , n 'est pas pareil ....<br /> <br /> <br /> <br /> les chats sont heureux pas de couvre feu pour eux , figaro du voisin fait le tour du quartier à n 'importe quelle heure rires <br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo
Répondre
V
Jolie patte sur la première photo.
Répondre
Z
Il fallait s'y attendre Marie Christine, et nous ne sommes pas à l'abri d'un 3ème confinent.<br /> <br /> Il faut l'accepter, c'est ainsi.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité