Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 janvier 2021

Un peu d'agitation

Hier soir, quand m'a soeur m'a téléphoné, comme la veille, Pollux venait de rentrer, mais elle n'avait pas bien lu mon blog, je disais qu'il était venu dans l'après-midi, et elle m'a demandé si je l'avais revu dans la journée!

Aujourd'hui, elle est passée quand j'étais à la fin de mon déjeuner, elle n'a toujours pas vu Pollux!

Cet après-midi, Karine est venue, elle a fait le ménage et descendu les poubelles, elle s'est dépêchée de terminer, parce que l'école de son fils lui a téléphoné qu'il avait vomi et qu'il fallait qu'elle vienne le chercher, elle n'était pas trop inquiète, pensant que c'est dû à la migraine.  les écoles sont plus attentionnées qu'à mon époque, je ne crois pas que si j'avais été malade on aurait appelé ma mère, je me serais plutôt faite gronder et accuser d'avoir fait des excès!

Il s'est mis à pleuvoir, alors que les chats étaient dehors, mais cela ne les a pas fait rentrer, l'aspirateur devait tenir Agathe au loin! J'avais vu Pollux un peu après que ma soeur soit reparti, mais il a mangé et est ressorti! Agathe est rentrée et ressortie, elle voulait ses friandises mais je l'ai faite patienter!

Agathe est à nouveau là, je vais peut-être devoir céder!

Les chats, de hier après-midi à ce matin en passant par les diverses étapes de la nuit., hier après-midi, Rouky est venu dans le jardin, mais il a eu peur de moi, je n'ai pas pu le photographier.

SAM_4961

SAM_4962

SAM_4963

SAM_4964

SAM_4965

SAM_4966

SAM_4967

SAM_4968

SAM_4969

SAM_4970

SAM_4971

SAM_4972

Publicité
Commentaires
V
A notre époque, il était impensable d'appeler nos parents lorsque nous étions malades. Je me souviens d'avoir pleuré de douleur en classe tout l'après-midi parce que j'avais une otite, mais il fallait supporter ses maux jusqu'à la fin de la journée, quand bien même notre mère ne travaillait pas et aurait pu venir facilement. Cela ne venait à l'idée de personne de nous renvoyer dans nos foyers avant l'heure Aujourd'hui, on a peur des procès, au cas où le mal serait plus grave qu'il n'y parait. Les écoles ne veulent pas courir de risques. On est passé d'un extrême à l'autre.
Répondre
Z
Tes chats t'occupent un maximum, et c'est franchement une saine occupation. Le contact avec ses animaux de compagnie sont réconfortant et j'en fait l'expérience tous les jours.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité