Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 janvier 2021

Quelques nouvelles et courses

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, Pollux n'était pas rentré, il faisait nuit depuis longtemps et très froid, s'où une certaine inquiétude!

Il est arrivé pour le début du JT de 20h, même si les informations des humains ne doivent pas beaucoup l'intéresser, pas de couvre-feu pour les chats, ils ne vont pas non plus au théâtre et au cinéma, ni ne sont inscrits à des cours de danse ou de fitness!

Je lui ai donné à manger, j'ai téléphoné à ma soeur pour la rassurer, puis Pollux s'est installé dans le landau, ce n'est que plus tard, quand il est venu sur mon lit, que je me suis aperçue qu'il n'avait plus de collier!

Ce matin, j'ai parcouru le jardin, le patio, l'allée, je n'ai rien trouvé, il l'a peut-être perdu dans un autre jardin, peu probable qu'on pense à me le rendre, Agathon et Miranda avaient tous les deux perdu leur collier avec une médaille où il y avait mon numéro de téléphone, personne ne m'a jamais appelée! Le collier de Pollux était peut-être usé et l'élastique a cassé, tout est possible... Quoiqu'il en soit, nous avons prévu une sortie demain après-midi pour lui racheter un collier!

Aujourd'hui, le temps est gris et il y a du vent, une tempête est annoncée... Ce matin, j'ai regardé un nouvel épisode de "la vie secrète des chats".

Ma soeur est venue me chercher, un peu avant midi, pour aller faire les courses, comme d'habitude, j'avais à nouveau trois packs d'eau, pas mal de surgelés, un peu de poisson et beaucoup de légumes, pas toujours faciles à repérer dans les rayons, les haricots verts étaient tout en hauteur, j'ai dû me mettre sur la pointe des pieds pour les attraper!

Pour le reste, j'ai eu le dernier lot de pains au chocolat en promotion, quelques fruits frais, de la salade, des jus de fruits, frais eux aussi, et pour les chats, une boite de Felix Sensations avec un bon de réduction et deux petits paquets de sachets de Gourmet Perle, aussi avec un bon de réduction, un de ceux offerts avec le coffret à tester!

Au retour, je suis descendue de voiture et laissé ma soeur se garer un peu plus loin, elle m'a apporté mes affaires, et cette fois, elle a vu Pollux, sans son collier, Pollux voulait que je lui donne à manger, depuis, il est à nouveau invisible!

Nous avons eu des nouvelles de la kiné, elle a appelé pendant que nous faisions, les courses, c'est le n° de téléphone de ma soeur qu'elle a, n'ayant pas entendu le téléphone sonner, ma soeur a rappelé une fois chez moi, les nouvelles sont bonnes, elle n'a eu aucun symptôme et son test est négatif, elle m'a donné deux rendez-vous la semaine prochaine, dont un à 18h, j'ai le droit de sortir puisque c'est pour des soins de santé qui ne peuvent pas se faire à distance, mais il me faudra une attestation!

Après, j'ai rangé et préparé mon déjeuner...

Les chats, hier soir et Agathe aujourd'hui sur les deux dernières photos, elle a léché le fond de mon pot de glace est s'est installée dans le landau sur la terrasse, où elle est toujours, malgré le froid.

SAM_4989

SAM_4990

SAM_4991

SAM_4992

SAM_4993

SAM_4994

SAM_4995

SAM_4996

SAM_4997

SAM_4998

SAM_4999

SAM_5000

SAM_5001

SAM_5002

SAM_5003

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Oui couvre feu ce soir la je suis rentrée a temps de ma balade car je marche beaucoup <br /> <br /> Bonne soirée aussi à tes chats<br /> <br /> <br /> <br /> Kenavo bises
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Ce sont les rois chez toi les chats, ahahah<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau et c'est l'essentiel même s'il fait froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours pas de neige et c'est tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Voici une journée bien occupé et une bonne nouvelle de pouvoir reprendre les séances de kiné.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité